Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Réflexion perso:

Quand je pense à toutes ces insanités écrites sur les femmes par de grands hommes qui ont passé une grande partie de leur vie à les chercher, où va se nicher le masochisme ? Bon d'accord pas trop pour Oscar Wilde.

Deux blondes en décapotable sur la highway 66 traversent les plaines du middle west. Au beau milieu d'un champ de blé, elles apperçoivent une blonde en train de faire de semblant de ramer.

La conductrice à sa voisine: "c'est à cause de c....... comme ça qu'on a cette réputation de m......., p........, si je savais nager j'irais lui casser la g.......!"

Sympa les petits points, ça permet de se défouler en restant politiquement correct.

Coucou à tous, Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blonde qui a un accident de voiture , elle en sort toute affolée ,mon mari va me tuer et les deux bonhommes avec qui elle doit faire un constat lui disent il n'y a qu'un moyen de redresser la carosserie pour vous c'est de souffler tres fort dans le pot d'echappement et la voiture reprendra sa forme initiale , ah vous en etes surs , et la blonde s'execute elle souffle et souffle encore et voila que sa copine blonde aussi arrive sur les lieux . que fais tu ? je souffle dans le pot d'echappement comme ces deux messieurs me l'on dit , pour que ma voiture se décabosse et sa copine lui dit ca ne marchera jamais , ah bon et pourquoi , car tu n'as pas fermé les vitres . :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un couple qui doit se marier dans une semaine

malheureusement , l'homme est victime d'un accident de voiture et le volant lui percute les parties , alors direction l'hopital , diagnostic gros hematome alors pommade et bandage .

arrive le soir de la nuit de noce , dans la chambre , lui se deshabille vite fait et se met sous les draps .

sa fiancée rentre dans la chambre et se deshabille a son tour et lui dit : tu iras doucement car pour moi c'est la premiere fois .

alors l'homme enleve le drap qui le recouvre et lui dit : moi aussi regarde il y a encore le papier d'emballage :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :

- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...

Le deuxième :

- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...

Le troisième :

- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
post-3743-1249408688_thumb.jpg

Ah, de retour sur les ondes ! Tout bronzé ?

Bonjour Claude !

Oui, de retour après ma transhumance annuelle. Bronzé, oui, fatigué, aussi. Le caillou à haute dose, ça fatigue les genoux !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cedrick,

J'avais lu ça:

"D'aucun pourrait croire que ce qui fait un géologue, c'est sa faculté à reconnaitre un caillou. Grave erreur! C'est avant tout sa capacité à inventer les blagues les plus nulles à partir de pas grand chose. Ami visiteur, si tu n'es pas géologue, tu ne pourras réprimer un cri de rage impuissante en réalisant que tu ne comprends rien et que "[tu] ne [vois] vraiment pas ce qu'il y a de drôle!" tandis que le gogologue à tes côtés se tord de rire..."

Alors je me suis dit que ça allais te faire rigoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa, ça me passait par la tête:

Pour Cédrick et tous les autres géologues de terrains (le s est volontaire). J'avais fait il y a quelques années une affiche pour un mien prof pour qui j'ai beaucoup d'estime qui disait à peu près ceci:

Attention, c'est homme est inquiétant, non seulement il parle des cailloux, mais en plus il les observe !

Signé: le géologue dilettante masqué.

Pour l'humour, je connais d'excellents géologues qui ne comprennent pas qu'on puisse se poiler comme des baleines devant un strip du "génie des alpages" de F'mur, comme quoi .....

Mes amitiés à François Alluaud (avec qui je partage une vénération pour F'mur et aux alpins (pour les moutons et la montagne, "t'en as un beau canyon, c'est un cadeau de ma moraine)

Bon c'est pas tout mais c'est l'heure de la sieste, fin (momentanée) du délire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Mais dis-donc, Serge, tu devait être tout petit, à vue de nez, quand tu as commencé à lire le Génie des Alpages ? Parce que je n'étais pas vieux non plus... :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, j'ai commencé avec un peu de retard, un peu comme pour Corto Maltese que j'ai lu en publi dans pif je crois et que je trouvais nul à l'époque, les éthiopiques, un truc fabuleux, j'vous jure!

A propos des géologues, il y a quelques années, pour le "gold 1989" je crois, j'ai croisé des géologues suédois, pendant deux jours, leur principal souci était de trouver de la bière et de faire des plaisanteries grivoises sur ma collègue brésilienne, du coup j'en ai conclu que tous les suédois étaient des bourrins un peu alcoolos, ben figurez vous que c'est pas vrai !!, Pour la petite histoire, il y avait aussi un norvégien, cultivé, agréable.

Je me suis toujours demandé si je ne jugeais pas un peu trop vite, étonnant non !!

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre : :chaud:

Mr Dupont vient rendre visite a un ami sur son lit d'hopital !

Il s'approche et lui demande comment ca va quand

brusquement son ami se met a s'agiter !

Mr Dupopnt apelle vite l'infirmière qui arrive, son ami prit de terribles

convulsions arrache alors le carnet et le stylo de l'infirmière et griffone

quelques mots puis il tend le papier a son visiteur

avant de s'effondrer .... MORT !

Sur le papier est écrit :

"ote ton pied du tuyau d'oxygène pauvre abruti ..." :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire . . . . . . . . . A Londres un banquier, environ 70 ans, très sérieux, très élégant

avec un chapeau melon, costume trois pièces se trouve à l'arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings, cheveux rouges, vert, jaune, bleu, etc.,

Ce Monsieur le regarde avec un air méprisant, alors le punk offusqué lui dit :

"Vous avez un problème ? Pas étonnant en vous voyant, je doute que vous

n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre pauvre vie."

Le banquier le considère un instant, pour lui répondre :

"Détrompez vous jeune homme, une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai

e....é un perroquet, et je me demandais si par hasard vous ne seriez pas mon fils."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...