Predators Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 Salut tous le monde, je m'appelle Paco et j'ai 14 ans. Une chose est sur je rêve de devenir paléontologue Comme beaucoup d'autre d'ailleurs, j'adore les fossiles, les mineraux et les animaux. Je me suis inscrit sur ceux forum car je Crois que c'est bien le seul Forum sérieux qui parle de la paléontologie. je suis désolé si cette presentation est trop courte mais je n'ai pas grand chose à dire. C'est j'uste pour être polie et que vous me connaissiez un peux mieux. A la prochaine. Citer
Predators Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 février 2016 Merci beaucoup les gens Citer
greg la veine Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 bienvenue greg la veine Citer
elasmo Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 Bienvenu sur le forum et n'hésite pas à participer, question ou réponses c'est comme cela que l'on apprend Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.