otto lidenbrock Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) 4 novembre 2015 pseudo-rhomboèdres avec cinabre Citer
José el Français Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) 4 novembre 2015 Merci... mais ça parle quoi ?En gros je comprends que c'est de la Fluorite de Die ?JeF Citer
titi250248 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Que de superbes photos Tempo : j'aime bien regarder toutes ces " beautés " ; mais au fait si un jour tu passes par la Creuse avec ton matériel tu pourrais faire des photos de mes minéraux car moi je suis nul en photos et mal outillé Alain Citer
grenadof Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 trés belles photos , comme d'hab, merci pour le CR Citer
olif Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Un sujet interessant à Munich, Tres certainement. Une petite explication Pour les non-germanophone ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.