virgin62 Posté(e) 12 mai 2015 Signaler Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour serait il possible de me dire le nom ,merci de votre aide. Citer
pyb Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 bonjour , afin d'optimser des réponses , il est bon malgré que ce n'est guère une évidence lorsque l'on débarque sur un forum, de forurnir lorsque l'on peut un maximum d'indications , lorsque l'on peut bien évidemment , en l'occurence , la provenance ( lieux de récolte) , les niveaux si possible , les mesures du spécimen , et enfin une photo potable . Citer
virgin62 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Bonjour Je n ai pas plus d informations, ce son des minéraux que j ai eu par un cousin il y a plus de 10 ans qui malheureusement est décédé a l heure d aujourd'hui .et je viens de les retrouver je vais essayé de refaire une photo .merci de m avoir dit tout ce au il fallait joindre ,je n y connais rien Citer
caterpillar Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 On dirait une morille silicieuse Citer
virgin62 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Voici les nouvelles photos, j espère au elles sont mieux. Citer
le sablais Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Vérifie tes photos avant e les envoyer ; elles doivent être nettes et en plan assez rapproché Citer
virgin62 Posté(e) 13 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2015 Si je fait plus près on voie encore loin ,difficile de faire mieux Citer
pyb Posté(e) 13 mai 2015 Signaler Posté(e) 13 mai 2015 le problème est que a chaque fois la mise au point est faite ailleurs que sur l'objet , peut qu'il faut etre plus précis car l'objet est petit et bloquer sa respiration avant de prendre la photo , maintenant si cette image est réalisé avec un téléphone , ce n'est pas non plus un apn . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.