Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Recommended Posts

Posted

A part dire que ces oeufs étaient d'assez grandes tailles et que donc ses parents l'étaient aussi, il n'y pas grand'chose à rajouter.

Ha si, les parents étaient des dinosaures continentaux ! maintenant à quelle ordre/famille ?

Posted

Je connais ce vendeur, un type super ! Et un collectionneur de qualité.

Il a beaucoup de fossiles vrais du Maroc (il y va tous les ans), il va les chercher. Et pas mal de la région d'Aix ; d'où les coquilles peut être .

Posted

J'avais aussi reconnu les boite et l'écriture :clin-oeil:

Pour la détermination, comme dit plus haut, c'est du gros, (donc peut de chance que ce soit du théropode, qui en plus sont très rare en dehors de Mongolie (et là c'est clairement pas le même aspect). Si c'est Français probablement du titanosauridé du crétacé supérieur du bassin d'Aix ou du coté de l'Aude ou Hérault.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...