Lilou268 Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Nouvelle identification. Fossile trouvé à Villerville (Basse-Normandie). Encore une éponge ? Citer
Lexovisaurus Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Oui, y un petit coté anguleux qui semble vouloir formé un pentagone ce qui me fait pensé à potentiellement? une Hallirhoa costata cassé et très très usée. Mais là dsl, j'abandonne, je vais dodo, je pense que j'ai du dire quelques connerie et si je continue ça va être bien pire.... Citer
Lilou268 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 D'accord merci encore Aucun problème on reprendra tout ça plus tard, rien ne presse après tout Citer
Bathollovien Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Mouais pas convaincu pour la Hallirhoa costata Citer
Lilou268 Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Ah mince, du coup tu as une idée de ce que ça pourrait être ? Citer
Lexovisaurus Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) 2 janvier 2015 Moi même je ne suis pas convaincu, c'est la deuxième photo qui m'y avait vaguement fait penser. En y repensant c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de chance que ce soit un autre genre d'éponge. Citer
elasmo Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) 3 janvier 2015 Moi non plus je ne pense pas à Hallirhoa costata ou non dégagée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.