jack burton Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Posté(e) 14 novembre 2014 Bonsoir, Vraiment petites les photos ce qui ne facilite l'identication ni les tests... Plan d'eau dans le secteur ? apparemment pattes palmées... peut être un canard à sourcil anas superciliosa... Citer
LALEX Posté(e) 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) 15 novembre 2014 C'est assez ressemblant, mais les joues sont brunes et les ailes ne sont pas rayées mais également brun foncé. La photo est prise de très loin, 50 mètres mais de visu ça ne ressemblait également pas à une perdrix. Mais bon si on trouve rien d' autre, on restera sur perdrix. Citer
Alissa Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 corneille noire (Corvus corone corone) octobre 2014 Citer
Manu34 Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) 16 novembre 2014 C'est assez ressemblant, mais les joues sont brunes et les ailes ne sont pas rayées mais également brun foncé. La photo est prise de très loin, 50 mètres mais de visu ça ne ressemblait également pas à une perdrix. Mais bon si on trouve rien d' autre, on restera sur perdrix. On pourrait penser aussi à une perdrix Gambra. Mais si tu l'as photographiée en Bourgogne c'est plus que bizarre!! Elle fréquente plutôt le Maghreb. On peut la trouver aussi en Espagne, en Italie et en Corse mais plus rare. Citer
Alissa Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) 10 décembre 2014 corvus corax... le plus grand des Corvidés... Citer
Kayou Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) 16 décembre 2014 Glanée sur le Net. https://www.facebook.com/video.php?v=10152356766081795 Citer
charlton Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Posté(e) 19 décembre 2014 Trois nouveaux hiboux Moyen Duc dans mon coin de campagne . Citer
Jo84 Posté(e) 6 mars 2016 Signaler Posté(e) 6 mars 2016 Ayant commencer par m'intéressé au oiseau avant les cailloux, j'ai quelques clichés à partager ... Avocette élégante Hibou des marais Goéland railleur Panure à moustache Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.