Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse de Châtel-Guyon les 23 et 24 août 2014


Messages recommandés

un grand merci au dédé et toute son équipe pour cette organisation réglée aux petits oignons !!!!

on en redemande !!

un merci au cuistot louis do pour ce merveilleux diner samedi !!!

et enfin un très très gros merci au dédé qui a pris de son temps et beaucoup plus pour véhiculer deux bretons en rade au bord de la route : dédé merci !!!

sinon très bonne ambiance ! nombreux minéralos aux échanges (yen a bien un qui est arrivé tardivement avec un poil de fatigue dans les yeux ... il se reconnaitra !) de bons échanges et le temps s'est tenu !

on attend la prochaine édition avec impatience ! (avec le double d'exposant hein dédé ?)

photos des échanges plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAVI ! Vraiment content de cette bourse ,cadre idéal, pas mal d’échanges, de nouveaux pays pour la collection, une ambiance du tonnerre, un repas frugal !

Merci aux organisateurs, un grand merci a dede pour sa participation pour sa générosité et son (SDBP) équivalence SNSM (sauvetage de Breton en perdition)

Egalement merci à tout les échangeurs présents, malheureusement j'ai eu le temps de prendre qu'une photo a mon arrivée !

Lolo et le Xav

post-2601-0-97779800-1408974840_thumb.jp

Un gros grenat russe, hélas pour le plaisir des yeux

post-2601-0-52765400-1408975054_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement rencontrés des grand de la bino : Cici et Pascal (petit coucou a eux)

Ah oui j'oubliais, une salle avec 7 binos pour les micromonteurs, deux salles de ventes de minéraux fossiles et biblio (RM) et les échanges en extérieurs sur le quai ! ^^, un cadre vraiment original et agréable !

Grenat de St vidal (43)

post-2601-0-87490300-1408976791_thumb.jp

Italie, coloration blanchâtre à étudier

post-2601-0-89391900-1408976935_thumb.jp

Voila pour les photos, j'ai eu également de l'autrichien, du germanique, Isère, hautes vienne, haute Loire... mais je laisse la place aux autres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'habitude, une super bourse d'échanges avec une bonne qualité d'échantillons proposés et dans le salon des exposants forts sympathiques.

Un Dédé très omniprésent et disponible!

Chapeau au comité organisateur.

Des micromonteurs tip-top.

Des géoforumeurs ++ :super:.

Tout pour faire le bonheur d'un minéralo :sourire:

Bref !...Manifestation à ne pas manquer !

:clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci au dédé et toute son équipe pour cette organisation réglée aux petits oignons !!!!

on en redemande !!

un merci au cuistot louis do pour ce merveilleux diner samedi !!!

et enfin un très très gros merci au dédé qui a pris de son temps et beaucoup plus pour véhiculer deux bretons en rade au bord de la route : dédé merci !!!

sinon très bonne ambiance ! nombreux minéralos aux échanges (yen a bien un qui est arrivé tardivement avec un poil de fatigue dans les yeux ... il se reconnaitra !) de bons échanges et le temps s'est tenu !

on attend la prochaine édition avec impatience ! (avec le double d'exposant hein dédé ?)

photos des échanges plus tard ...

Merci Laurent pour tout ce que tu viens d'écrire

Le pari est le double d'exposants aux échanges et là je flirterais avec Millau

Bises et à bientôt mon ami

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux copains pour remercier tout le club pour cette bourse trés agréable, Dédé pour sa légendaire gentillesse....

Une bonne journée , un peu fraiche, mais réchauffée par la gentillesse des uns et des autres.

De bons échanges....

On reviendra bises à tous

Merci ma petite Evelyne, cela me touche beaucoup

A bientôt

Bises André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadre sympa, un Dédé toujours au top, un mec au chapeau avec l'oeil vif et le poil brillant! Je me serai cru en brocante à 6h du mat, avec tout le monde au cul de la voiture pendant que je déballais! Content d'avoir revu les copains.

Merci mon ami

Oui Augustin, tu avais vraiment la tête dans le C..........l

A bientôt

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'habitude, une super bourse d'échanges avec une bonne qualité d'échantillons proposés et dans le salon des exposants forts sympathiques.

Un Dédé très omniprésent et disponible!

Chapeau au comité organisateur.

Des micromonteurs tip-top.

Des géoforumeurs ++ :super:.

Tout pour faire le bonheur d'un minéralo :sourire:

Bref !...Manifestation à ne pas manquer !

:clin-oeil:

Merci mais c'est trop

A bientôt Alain

Bises

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous tous,

Je tiens personnellement à vous remercier de votre présence car sans vous L'Association Géologique des Volcans d'Auvergne n'en serai pas là

La bourse d'échanges s'est aussi vous tous. :merci:

Je vous donne rendez vous pour commencer à Naves ( 13/09) puis à Moulins (14/09) :marteau:

A bientôt

André :vache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...