Neilerua Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Magnifique collection ! Superbe ! Citer
LMZ Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2014 Comme quoi nous sommes bien en pleine civilisation de l'image. Content d'avoir fait plaisir à certains ,comme moi je prend plaisir à parcourir ce forum. Citer
José el Français Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Bonjour les plaqueux, Ayant bien kiffé ce post, je décidé de rouvrir le livre. Chapitre 1 : Végétal. - une graine de je sais pas quoi - et un prépuce, sans doutes de conifère, similaire à celui de la page 1 Citer
José el Français Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Chapitre 2 : Aviaire. - détails d'une même plume, juste pour dire "j'fais de la macro sur des fossiles" Citer
José el Français Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Chapitre 3 et fin : Insectal (j'ai rien d'autre qui me vient). - détails d'un même moustique qui visiblement n'a pas connu Gilette - un petit insecte indéterminé que je n'oserai pas décaper Citer
José el Français Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Et trois dernières bébêtes volantes qui n'avaient plus pris l'air depuis un bail : JeF Citer
caenozoic Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Absolument superbe, bravo ! ça vaux bien et peut être même mieux que le matériel de la montée de Celony à Aix ! Citer
José el Français Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Posté(e) 4 octobre 2014 Merci les gens, Juste comme ça, un petit poisson, 1cm de long sur la plaque, la photo elle fait 10000x5000px (c'est un pano en macro, pas le poisson) avant mise en ligne : JeF Citer
Lucailloux Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Comme quoi, y'a parfois des choses à faire à Manosque Citer
caenozoic Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 C'est une petite espèce ou un alevin ? Citer
José el Français Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Posté(e) 5 octobre 2014 Je sais pas, j'me le demande encore (la même chose pour les petites dents de requins). JeF Citer
LMZ Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Jef ,ton poisson est un alevin de prolébias goretti ou méridionalis,taille 4 cm adulte Qui à une idée de ce que c'est ça (photo au néon d'ou la dominante bleue ) Citer
José el Français Posté(e) 17 octobre 2014 Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Merci, Bah, une pièce d'un euro (qui ne changera pas de taille à l'âge adulte...) sur un caillou ? T'es dans le coin ces jours-ci ? JeF Citer
LMZ Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2014 Merci, Bah, une pièce d'un euro (qui ne changera pas de taille à l'âge adulte...) sur un caillou ? T'es dans le coin ces jours-ci ? JeF Yes Citer
KLOKLO81 Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) 14 septembre 2018 Superbe collection LMZ, Bravo pour toutes ces découvertes sur Manoque ainsi que ces photos magnifiques. Le site semble se rapprocher de celui d'Armissan dans la Clape près de Narbonne mais les échantillons que je possède sont bien moins importants que ceux présentés dans ce forum. Encore merci de nous en faire profiter. Citer
LMZ Posté(e) 15 octobre 2019 Auteur Signaler Posté(e) 15 octobre 2019 Il y a longtemps que je n'étais pas venu dans cette rubrique Merci à KLOKLO81 pour son commentaire J'aurai bien aimé trouver -une grenouille (vue chez un amateur) -une libellule (vue en photo) -une chauve -souris (ouie-dire) Juste pour le fun manosque.bmp Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.