saphir 63 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 bonjour je voulais juste rendre un hommage a un copain disparu ce week end je pense que nombreux sont ceux qui le connaissait sur ce forum c'etait un grand Monsieur de la mineralogie (par la taille et par le savoir) je me souviens du championnat du monde d'orpaillage a saint pardoux pres de limoges, championnats auquel il m'avait inscrit alors que je n'avais touché de batée et au final je finis 3eme il m'a appris tellement de chose Adieu Jacques :triste: :triste: Citer
elasmo Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Triste nouvelle Je ne pense pas le connaitre si ce n'est par le guide vert Solar un de mes premier livre sur les minéraux, j'ignorais qu'il en était l'auteur Citer
Evelyne Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Toutes mes condoleances à ses proches( je le connaissais depuis 2001 , rencontré à Beaumont avec Christian Vialaron)...trés sympa Citer
rives_3 Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Il est bien tard de mettre un visage sur un nom croisé sur une publication qui figure comme livre de chevet pour moi... Condoléances à sa famille et ses proches. Eric Citer
greg la veine Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 Merde alors ! Condoléances à la famille et aux proches : un grand caillouteux ! greg la veine Citer
ice tea Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Posté(e) 13 mai 2014 On a pas de mots pour exprimer ce que l'on ressent dans ces moments la. Comme pour beaucoup d'entre nous, son livre fait référence. condoléances à sa famille et tous ses proches. ice tea Citer
jojo38 Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 Triste nouvelle! Egalement, condoléances à sa famille et tous ses proches. Un Monsieur très sympa, un gars gentil, discret très connaisseur qui était passé à mon domicile. Jojo Citer
trenen23 Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Posté(e) 19 mai 2014 C'était un de mes condisciples à Clermont-Fd, passionné, excellent géologue, un caractère bien trempé aussi. J'avais été très content de le revoir à Beaumont lors de la dernière bourse qui s'est tenu là bas. Mes condoléances à sa famille s'ils passent par là Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.