Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Moi aussi, mais toujours pas le hors série de Villers sur mer. Il y aura un stand des éditions du Piat a la bourse de Rouen la semaine prochaine. Je me renseignerais. j'ai bien hâte de le parcourir celui la.

Posted

bien reçu les deux numéros 16 et 17 . Pour le 17, bravo la qualité des photos est super par rapport au même numéro envoyé en début d'année .Un grand merci à la revue fossiles pour avoir fait le nécessaire auprès de son imprimeur (donc un numéro gratuit à distribuer aux amis) !!!

Posted

Pour le N° spécial 2013 (vaches noires/Villers sur mer), je viens de voir sur le site de vente del...pe qu'il est proposé par les éditions Piat (25€ plus port), on devrait donc logiquement le recevoir sous peu...

moi aussi je l'attends avec impatience!

Posted

Wooooh oooh !!!!!!!!!!

il est arrivé ce matin dans ma boite aux lettres.Pile poil pour la bourse de Rouen demain, où je pourrais le faire dédicacer par Patrice Lebrun.

Si c'est pas de la chance ça !!!