Halucigenia Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Voici une petite nouvelle, Une Peltoceras ....des Vaches Noires (12 cm) L'ombilic n'est pas refait ! mais tout en coquille ! Oxfordien ? quid du petit nom ? pour les intimes ... Merci d'avance Citer
elasmo Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Magnifique spécimen qui plus est bien conservée C'est toi qui l'as trouvé si il y a combien de temps environ (en année ?) Peltoceras athleta ? Citer
coxoceras Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Sublime en effet, couche du mauvais pas ? Citer
Crio Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Posté(e) 30 avril 2014 Plutôt un Euaspidoceras à mon avis... Peut-être E. hirsutum ? Citer
Bathollovien Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Euaspidoceras hirsutum (BAYLE, 1878) pour moi aussi, sz à Henrici Manque juste une vue ventrale pour confirmer une caractéritique de l'espèce. Citer
Halucigenia Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2014 Merci pour identification.. § Non, je ne l'ai pas trouvé moi même, Elle va désormais rejoindre ma collection des vaches Noires. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.