1frangin Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 le 08 mars 2014 l'association terrafossilis organise sa troisième bourse d'échange minéraux et fossiles à boiville en mantois contact => terrafossilis@Hotmail.fr on est déjà plusieurs à venir de loin !!!! Citer
Bathollovien Posté(e) 22 janvier 2014 Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 Normalement j'y serais aussi ! Mais petite question, sur le bulletin d'inscription moi j'ai le 8 Mars ?? Citer
1frangin Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2014 8 bien sur !! (j'ai mélanger les dates avec une autre ...) Citer
Dent de requin Posté(e) 9 février 2014 Signaler Posté(e) 9 février 2014 salut mon inscription à la bourse est envoyé, je viens de la Belgique, si quelqu'un cherche quelque chose en particulier ( Fossiles) , vous pouvez m'envoyer un mp. Citer
lypha78 Posté(e) 22 février 2014 Signaler Posté(e) 22 février 2014 Bonsoir, petite modif : l'adresse mail de l'association Terra Fossilis a changé : terrafossilis@free.fr Il reste très peu de place mais pour ceux qui veulent venir avec quelques pièces à échanger dans un panier, il y en aura pour tous les goûts et la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2014 bon ben c'est ce we !!!!!!!!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2014 bien rentré de cette sympatique manifestation très bien organisée !! de bon contacts et bons échanges (surtout avec christophe !) Citer
elasmo Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Posté(e) 10 mars 2014 Vous avez des photos de la bourse ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.