1frangin Posted January 22, 2014 Report Posted January 22, 2014 le 08 mars 2014 l'association terrafossilis organise sa troisième bourse d'échange minéraux et fossiles à boiville en mantois contact => terrafossilis@Hotmail.fr on est déjà plusieurs à venir de loin !!!! Quote
Bathollovien Posted January 22, 2014 Report Posted January 22, 2014 Normalement j'y serais aussi ! Mais petite question, sur le bulletin d'inscription moi j'ai le 8 Mars ?? Quote
1frangin Posted January 22, 2014 Author Report Posted January 22, 2014 8 bien sur !! (j'ai mélanger les dates avec une autre ...) Quote
Dent de requin Posted February 9, 2014 Report Posted February 9, 2014 salut mon inscription à la bourse est envoyé, je viens de la Belgique, si quelqu'un cherche quelque chose en particulier ( Fossiles) , vous pouvez m'envoyer un mp. Quote
lypha78 Posted February 22, 2014 Report Posted February 22, 2014 Bonsoir, petite modif : l'adresse mail de l'association Terra Fossilis a changé : terrafossilis@free.fr Il reste très peu de place mais pour ceux qui veulent venir avec quelques pièces à échanger dans un panier, il y en aura pour tous les goûts et la bonne humeur est toujours au rendez-vous. Quote
1frangin Posted March 5, 2014 Author Report Posted March 5, 2014 bon ben c'est ce we !!!!!!!!!!!!!!!! Quote
1frangin Posted March 10, 2014 Author Report Posted March 10, 2014 bien rentré de cette sympatique manifestation très bien organisée !! de bon contacts et bons échanges (surtout avec christophe !) Quote
Recommended Posts