Fab' Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Bonsoir à tous, C'est le moment d'enchérir pour une pièce rare: http://www.ebay.fr/itm/Fossile-de-Papillon-fosilien-chine-butterfly-fossil-/291055587200 Peu d'information genre inconnu , reste et empreinte de l'insecte , rare provenance Chine dim 7.5cm x 8.5cm sur une plaque de 15 cm x 13 cm excellent état prix sacrifié Citer
caterpillar Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Nouvelle année mais toujours les mêmes m.....! Citer
P'tit géo Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Il a un beau sourire quand même ce papillon...mais il devait être vraiment épais...nous prennent vraiment pour des cons! Je vais vais mettre quelques coups de dremel dans les pierres plates qu'on trouve partout! C'est peut être le moyen d'augmenter mon pouvoir d'achat! Citer
Manu34 Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Le truc c'est pas de prendre les gens pour des cons, mais de trouver le con qui va l'acheter... Allez va, qui qu'en veut?? Citer
BDCIron Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 Y'aura toujours un con quelque part pour ce faire avoir comme un con... Citer
docdutronc Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 C'est de pire en pire ,c'est vrai qu'il a un joli sourire ce papillon !!!! Bruno Citer
greg la veine Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Posté(e) 13 janvier 2014 ´yzonmemepaspeur !!! Ça a égayé ma soirée, merci pour le truc. Les marocains sont détrônés ! Greg la veine Citer
fouducailloux Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) 14 janvier 2014 Pas cher!!!!! Seulement 45 euros.!!!!!! Qui sera le prochain pigeon qui rencherira.... Citer
LALEX Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 ça ressemble bien à un moulage d'après un modèle fait main, facile à dupliquer en série avec un mortier probablement de ciment et une petite patine pour lui conférer un aspect ancien. 45 Euros + 15 de frais de port. A ce prix, je me reconvertis dans la copie sur le champ. Citer
allblues Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Posté(e) 15 janvier 2014 bonjouren voyant ce faux fossile de papillon , il me vient un affreux doute sur la veracité de mon précieux fossile triasique de dauphin libanais !, (joyau ultime et adoré de ma collection!) ps: il est vrai que l'éclatante couleur blanche des contours m'avais un peu étonné pour un fossile aussi agé mais le certificat, lui, etait nickel (tampon et signature ! )j'espére de votre part un avis éclairémerci ! a+ Citer
LALEX Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Posté(e) 16 janvier 2014 Au pire, pour faire un tampon en lithographie! Citer
eric94 Posté(e) 20 janvier 2014 Signaler Posté(e) 20 janvier 2014 Quelle Daube ce fake de papillon ... Et dire que quelqu'un c'est fait prendre dans son filet , et oui il à bien été vendu . Dire que le vendeur s'assure 100 % de satisfaction ...une belle arnaque ! E. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.