souba_seb Posté(e) 24 août 2013 Signaler Posté(e) 24 août 2013 En remontant d'Avignon où j'étais en vacances pour retourner dans la Manche profonde, Châtel était plus ou moins sur la route... Du coup arrêt rapide ce samedi matin pour faire un petit tour et repartir avec une "chinoiserie" et une "Fargitude" (photos plus tard). Ma copine a pu découvrir rapidement la micro et tous les trucs et astuces pour fabriquer un meuble où ranger les boites! ^^ (peu de monde sur les photos, il était tôt! ça se remplissait bien sur le coup de midi) une des salles de vente : les microteux : la partie échanges : Bonne continuation dimanche ! Citer
1frangin Posté(e) 26 août 2013 Signaler Posté(e) 26 août 2013 bien rentré de chatel ... un grand merci à dédé !!! (et christian !) vu plein de monde et fait quelques échanges : photos plus tard ... Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2013 En remontant d'Avignon où j'étais en vacances pour retourner dans la Manche profonde, Châtel était plus ou moins sur la route... Du coup arrêt rapide ce samedi matin pour faire un petit tour et repartir avec une "chinoiserie" et une "Fargitude" (photos plus tard). Ma copine a pu découvrir rapidement la micro et tous les trucs et astuces pour fabriquer un meuble où ranger les boites! ^^ (peu de monde sur les photos, il était tôt! ça se remplissait bien sur le coup de midi) une des salles de vente : P1090417.jpg les microteux : P1090416.jpg la partie échanges : P1090409.jpgP1090410.jpg Bonne continuation dimanche ! Bonjour Seb, Merci pour ces photos, peu de temps comme tu as pu t'en rendre compte. Bonne reprise et l'année prochaine Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2013 bien rentré de chatel ... un grand merci à dédé !!! (et christian !) vu plein de monde et fait quelques échanges : photos plus tard ... Bonjour Laurent, Bonne reprise et maintenant rendez vous à Naves puis sûrement en Bretagne au Printemps prochain à moins que je ne fasse un détour dès que je monte à la Fête du Muscadet. Laurent, désolé pour samedi soir après l'apéro, mais nous allons nous rattraper- A bientôt Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2013 Bonjour à vous tous, Merci à tous les géoforumeurs pour votre particiapation à la Bourse d'échanges mais aussi au salon 33 personnes à la bourse d'échanges avec quatre micromounts c'est un bon début, 23 exposants au salon 70 personnes au barbecue ( c'est bien mais dur à gérer) Voilà une édition de plus ou de moins je ne sais pas comment le dire. Il ne faisait pas très chaud le dimanche matin, n'est ce pas Laurent. Bon enfin, ce fut un grand cru Je vous donne les dates 2014 Salon d'hiver es 08 et 09 mars (exposition sur l'histoire de la Mine des Farges) et salon d'été les 23 et 24 août avec la bourse d'échanges le 23 août - qu'on se le dise!!!!! A bientôt Dédé Citer
Benj Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 bien rentré de chatel ... un grand merci à dédé !!! (et christian !) vu plein de monde et fait quelques échanges : photos plus tard ... Laurent, j'y étais l'année dernière, mais je ne t'ai pas vu..... Citer
3frangin Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Bonjour, comme promis les photos d'une partie des cailloux ramenés par le frangin !! römerite et halotrichite Peyras Les Malines St Laurent le Minier 30 détail magnesiocopiapite Peyras Les Malines St Laurent le Minier 30 détail pharmacosidérite mine de Mas-Vieux 87 tourmaline L'Estanyol Roc Jalère 66 suite plus tard Citer
3frangin Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Suite, fluorine Bisage 63 calcite Curebourse Vic sur Cères 15 barytine travaux ZI le Roule Panissières 42 barytine Champeix 63 barytine Thann 68 pyrolusite Haut Poirot 88 Citer
3frangin Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 suite, quartz Echassières 03 lépidolite et quartz Echassières 03 fluorine Chavaniac la Fayette 43 calcite Celoux 15 détail calcédoine St Front d'Alemps 24 Citer
Invité Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Beaucoup de variété & beaucoup d'inconnu pour moi ..... ( et un vrai petit tour de France ! ) Citer
trenen23 Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 C'est marrant pour certaines je pourrais presque parier sur leurs origines ! Serge Citer
3frangin Posté(e) 27 août 2013 Signaler Posté(e) 27 août 2013 Suite, grenat Pic du Neaulaus 66 autre grenat du 66 quartz Col du Jou 66 hématite Mazayes 63 réalgar Duranus 06 Citer
3frangin Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 Suite et fin, barytine Chatelguyon 63 voilà à plus ..................... Citer
1frangin Posté(e) 28 août 2013 Signaler Posté(e) 28 août 2013 yen a un du neaulaus pour toi guiguit !! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2013 Merci Les Frangins pour ces photos A bientôt André Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.