caterpillar Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 On voit pas trop de crabes sur ce forum, alors je vous mets ma dernière préparation Citer
Corax Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Bravo. Je suis impressionné par ta préparation. Combien d'heures de micro percuteur pour parvenir à un tel résultat ? Il faut également le coup d'oeil sur le terrain pour repèrer ce crabe dans sa gangue. Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Mais c'est de la belle sculpture ça ! Bon, la porte, celle qui mène à la sieste. Citer
caterpillar Posté(e) 8 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai pas compté les heures, mais pas mal sous la bino. Merci à vous Citer
BJ14 Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 moi qui passe des heures sur la bino en ce moment, super travail, bravo et en plus un beau document pour les amateurs de "crabes" !!! Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 très beau dégagement félicitation ! Citer
coxoceras Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Génial, du travail de pro....Tu a un scanner à la place des yeux !!! Parce que pour y voir quelque chose dans cette gangue .....Bravo. Citer
Halucigenia Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis d'accord TBon travail ... d'acharné, passionnellement ! Respect ! Citer
Chicxulub Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Posté(e) 8 juillet 2013 Super boulot comme d'habitude Caterpillar. Et merci de faire partager! Belle découverte. Citer
sof Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour bravo pour cette superbe trouvaille (personnellement je ne l aurais pas vu, ni imagine qu il puisse y avoir ceci dans la gangue) et pour ce magnifique degagement ca me laisse bouche bee sophie Citer
caterpillar Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 Tout nouveau tout chaud Citer
Milou115 Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Posté(e) 10 juillet 2013 Ah !!! Quelle rapidité !! Superbes ! Citer
thomas.s Posté(e) 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) 13 juillet 2013 fort sympathique les positions !!! superbe Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.