spath Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Et celle là je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais je me souviens, Lucas, t'avoir parlé une fois des deux habitus de linéthénites du bastit.....voilà le second :) Sur ce, bonnes fêtes, ne buvez pas trop ce soir car les gendarmes n'ont pas d'humour surtout pour les jeunes conducteurs qui l'ont bien dans l'os avec la nouvelle loi sur les taux d'alcool.... Citer
Lucailloux Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Lucas, si je ne t'envoie pas ton colis en janvier je m'engage à te céder toutes mes Peyrebrunes ahaha (du coup j'ai pas d'autres choix !!) 1512 spahlérite la boule 10x 2.6mm.jpg J'avais oublié aussi ! Belle sphalérite, bien complexe. Et celle là je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais je me souviens, Lucas, t'avoir parlé une fois des deux habitus de linéthénites du bastit.....voilà le second :) Sur ce, bonnes fêtes, ne buvez pas trop ce soir car les gendarmes n'ont pas d'humour surtout pour les jeunes conducteurs qui l'ont bien dans l'os avec la nouvelle loi sur les taux d'alcool.... Oui, ok c'est pas courant d'avoir des cristaux aussi allongés... Tolérance 0 sur l'alcoolémie. En fait non, mais la limite est si basse qu'avec une bière t'es au-dessus haha. Citer
LALEX Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 sinon ils font comme les gendarmes , ils picolent et ne sortent pas après! la croix est bleue normalement.......... Citer
Lucailloux Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Quand on voit la croix bleue, c'est trop tard ! Citer
LALEX Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Je parlais des croi.bleues aux plantes et au sucre contre l' haleine fétide....... Citer
xav33 Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Posté(e) 31 décembre 2015 Je parlais des croi.bleues aux plantes et au sucre contre l' haleine fétide....... Comme un mouton Shetland! Citer
alain30 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) 1 janvier 2016 Meilleurs vœux pour 2016. Malachite Gard FZ38 MSN 6x Champ 4mm A+Alain Citer
AFM St Jean Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Toujours aussi belles tes photos ! La rosasite est extra Pascal Citer
alain30 Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Posté(e) 2 janvier 2016 Sympa la Rutile et la Rosasite. Je continue ma commande lundi avec les fete ca ne passe pas. Je te tien au courant. A+Alain. Citer
xav33 Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 L'avant dernière est particulièrement belle ! Citer
debey Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 coucou fred!!! tes vanas mèont filé envie de taper de la tof !!! allez zou !!! un champ de 6mm pour te souhaiter une excellente 2016 (aux autres aussi d'ailleurs) et merci pour tes conseils canon 450D / soufflet/ makinon 135mm / raynox 250 Citer
debey Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 et zut !!! ça sort mal !!! je refais un calibrage de l'écran et je reposte ça demain (désolé fred) Citer
tempo Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 Merci à tous, on a le temps mon bon debey. Tu as fait une raynox en objectif et un makinon en lentille de tube ? Où tu fais de l'observation de l'image primaire avec ton macro (plus ça à priori). Ou encore la raynox comme bonnette.... C'est dire on peut faire plusieurs montages ! Je te conseille de faire comme ci-dessous si tu veux t'amuser dans le 6 mm par exemple. Citer
debey Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 ben ok !! merci de ton indulgence allez un autre test ... demain je referai un stack, car les prises de vues ont aussi été faussées ... j'avais sur l'écran pilote tous les réglages au max !!! Citer
debey Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 ben ok !! merci de ton indulgence allez un autre test ... demain je referai un stack, car les prises de vues ont aussi été faussées ... j'avais sur l'écran pilote tous les réglages au max !!! Citer
debey Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) 3 janvier 2016 bof .... à refaire ....... en fait, boitier puis 1/2 soufflet . ensuite makinon à l'endroit (normal) puis bonnette normale .... bref le standard à cause du grand champ par rapport aux 2 mm ou moins !!!! je vais tester ce champ avec l'angénieux ... modo merci de flinguer le doublon !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.