Kayou Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Posté(e) 12 décembre 2010 le lit dino. Avec quoi est il fabriqué? es ce toi qui la réalisé Mais non, mais non ! je vois mal Claude s'amuser à faire ce genre de chose! Ouip, ce serait plutôt dans le mammifère, un peu Dali ! ...juste une photo extraite d'un pps qui traîne dans les boîtes mail ! J'aime bien l'idée, et j'ai pensé qu'il y aurait des amateurs intéressés sur le forum. Citer
Augustin Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Posté(e) 13 décembre 2010 Jolies! Ici c'est un petit hérisson qui trainait dans un arbre à une heure tardive, on a pas idée... Citer
LALEX Posté(e) 19 décembre 2010 Signaler Posté(e) 19 décembre 2010 Abominable bête des neiges , croisée cette après midi avec ses dents de féroce. Citer
cathycat07 Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Les oreilles de lapin, vraiment comique!!!! j'adore cette photo. Citer
Kayou Posté(e) 20 décembre 2010 Signaler Posté(e) 20 décembre 2010 Beau sujet: Nos amis les bêtes ceux qui nous accompagnent durant nos sorties Très attachant comme bestiole ! Ah, nostalgie des temps d'insouciance ! Et en plus ça remet en mémoire quelque chanson de carabin: "de profundis !" ! Hé oui, l'angoisse du petit animalcule qui va devoir changer de sexe plusieurs fois dans une même nuit de folie ! Citer
Nannou87 Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 voici un des petit amis qui viennent nous voir régulièrement. Citer
fossileur Posté(e) 21 décembre 2010 Signaler Posté(e) 21 décembre 2010 superbe la photo avec l'écureuil ! chapeau ... Ma petite contribution :mésange bleue Citer
Santon 17 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 Photo pas évidente , mais il s'agit bien d'un ecureuil albinos Citer
Kayou Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 Joli l'albinos Thaïlandais ! Citer
Santon 17 Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Joli l'albinos Thaïlandais ! Bravo à toi ; comment sais tu qu'il est Thailandais ?? Citer
Kayou Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Salut Comment? Par élimination des autres possibilités ! Hébé tu cliques sur ta photo et au-dessous apparaît: Thailande 221.jpg - Taille : 20,35 Ko,... Gaffe avec les huîtres, elles sont chères ! A+Vœux= portez-vous bien!. Citer
Santon 17 Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 Salut Hébé tu cliques sur ta photo et au-dessous apparaît: Thailande 221.jpg - Taille : 20,35 Ko,... Gaffe avec les huîtres, elles sont chères ! A+Vœux= portez-vous bien!. Les huitres ? meme prix que l'an dernier ; en tous cas chez mon fournisseur ; par contre : gaffe au pineau qui va avec ........... Citer
Santon 17 Posté(e) 24 décembre 2010 Signaler Posté(e) 24 décembre 2010 A propos de la thailande (, Je sais , c'est pas le bon post , mais je ne retrouve pas le post sur le jade) 2 pieces en jade vues là bas + 1 rubis pierreux en cours de taille . Le fauteuil : grandeur nature ,cad 2,5 m environ . Le bateau 1 m x 1 m Citer
Augustin Posté(e) 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) 26 décembre 2010 Une fois n'est pas coutume, Pierreux, belle photo! Pour moi aussi ce sera des "petits z'oiseaux". Rouge gorge, moineau et mésange. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.