phénacite2 Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Je compte offrir ça demain à une amie pour son anniv. J'avais trouvé le nom mais maintenant je l'ai sur le bout de la langue( tant que c'est le bout !!) Un petit coup de main serait le bienvenu ! (top chrono) Citer
thomas.s Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 c'est pas une huitre ??? maintenant le nom ... Citer
le sablais Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 T'as cherché du coté des Pinna ? Citer
Kayou Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Ce beau caillou anonyme, pour une amie ? Ben montre lui le bout de ta langue, elle verra toujours. Et pour le coup de main, je pense que tu t'en sortiras bien tout seul. Sacré Steph ! Citer
phénacite2 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Hello ! merci pour cette rapide réponse ! Franchement claude je suis une quiche en fossiles ! on ne va quand même pas non plus transformer l'expression "donner sa langue au chat" if you see what i mean ! Citer
elasmo Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Un fragment de bivalve dis donc t'es drolement généreux, le complet c'est pour noel ? Citer
phénacite2 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Un fragment de bivalve dis donc t'es drolement généreux, le complet c'est pour noel ? Elle a pas à se plaindre je l'ai monté en collier ! Citer
pyb Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) 9 janvier 2013 Elle a pas à se plaindre je l'ai monté en collier ! pinna également . offre a ton amie dans ce cas la un deuxieme quelle portera derriere pour équilibrer, sinon elle va piquer du nez et , pas de Citer
phénacite2 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2013 Merci Hervé, le collier lui a beaucoup plu !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.