Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

écriture bizarre


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Vraiment pénible, cette écriture avec des signes polluants ... et on en trouve un peu partout, ailleurs que sur le forum.

Un complot ? Un virus ?

Sérieusement: quel que soit le mode d'édition choisi, on pourrait espérer avoir une écriture normale, non ? Comme ...avant !

Quelqu'un pour apporter une réponse ?

ps: pourquoi les "posteurs" de messages ne vérifient-ils pas, avant envoi, que leur écriture est correcte ? Ce n'est pas visible pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton réglage est bon initialement ! Donc une fois envoyé un message (même vilain), tu repasses automatique sur le bon réglage et si tu fais modifier ca corrige automatiquement le vilain en lisible !

Je corrige ainsi beaucoup de messages vilains de membres en faisant juste modifier et enregistrer (sans rien faire en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, c'est aussi un problème de navigateur internet, c'est pour cela que le problème ne touche qu'une partie des personnes, pour solutionner le soucis, d'abord mettre à jour son navigateur, voire changer de version, après à notre niveau, c'est un changement de codage dans la base de donnée par le constructeur (type microsoft), et on ne peut intervenir facilement. cordialement :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble donc bien qu'avec un navigateur à jour il y it moisn de soucis ?

Mais non, pas si sûr. Car si on touche à ce satané bouton on se met dans la panade !

Y a-t-il un navigateur qui supprime le problème à 100% ?

Re-question: quelle est l'utilité de ce bouton ? A quoi sert-il de faire "basculer le mode d'édition" ? Juste à avoir une écriture illisible ?

SVP, arrêtez de tripoter ce bouton ! Vérifiez que vous êtes en mode normal, et n'y touchez plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

arrêtez de tripoter ce bouton D'accord mais quand on écrit un MP on n'a pas besoin de l'éditeur complet et on ne voit pas le fameux bouton. J'écris un message, les lettres sont normales, et quand je clique sur "ajouter", hop, écriture bizarre. C'est trop tard pour faire quelque chose, le message est parti!

NB: navigateur Mozilla à jour, dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Kayou, je viens de m'apercevoir que Le Sablais avait déjà donné la solution au # 65. Comme quoi on ne lit pas avec assez d'attention les messages précédents. Je reprends de façon plus explicite:

- Tu viens d'envoyer un MP et tu t'aperçois qu'il s'est mis en écriture bizarre.

- Tu ouvres de nouveau le MP que tu viens d'envoyer.

- Tu vois que cette fois il y a des boutons en bas à droite. Juste à gauche de "signaler", il y a "modifier".

- Tu cliques sur "modifier". Alors s'ouvre l'éditeur complet.

- Tu cliques une fois (une seule fois) sur le fameux bouton, et le texte redevient normal.

- Il ne reste plus qu'à cliquer sur "enregistrer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...