elasmo Posted June 20, 2012 Report Posted June 20, 2012 Identification d'une dent de mammifère des faluns d'Anjou Récolte ancienne des années 90 Je pencherais pour dent de Proboscidiens avec une préférence pour une dent de Gomphotherium ? Quote
BJ14 Posted June 20, 2012 Report Posted June 20, 2012 Salut, pour info, il est impossible de grossir tes images ! Amicalement . Quote
elasmo Posted June 21, 2012 Author Report Posted June 21, 2012 Stop arrêtez vos réponses bien trop nombreuses je n'arrive pas à tout lire ! Quote
Lexovisaurus Posted June 21, 2012 Report Posted June 21, 2012 J'y connait rien en mammifère, (enfin sur les dents je distingue quand même différents ordres et parfois familles), Bref du peu que je connait je serait tenté de dire comme toi du Gompho. Je ne vois rien d'autre qui pourrrait avoir des dents bunodontes aussi grosses (même si du coup c'est petit pour du gompho). Quote
paleopit Posted June 22, 2012 Report Posted June 22, 2012 De cette taille et avec cette "irrégularité", je pense aussi à un Zygolophodon... Après, pour ce que vaut mon avis sur un morceau de dent... Quote
Recommended Posts