tempo Posted May 2, 2012 Author Report Posted May 2, 2012 Héhé, alors je pensais calcite aussi mais à priori pas calcite.... Sur zéolite. Quote
JML31 Posted May 2, 2012 Report Posted May 2, 2012 Basalte ? OK ! Donc je dirais thomsonite.... j'me trompe ? Quote
tempo Posted May 2, 2012 Author Report Posted May 2, 2012 Thomsonite oui et en dessous ? (bon c facile pour les bons.... comme vous... mais j'ai pas encore le où...) Quote
tempo Posted May 2, 2012 Author Report Posted May 2, 2012 Thomsonite et analcime... Mais de où ?.... Indice, on va au sud mais pas trop loin un peu vers l'espagne et en dessous :). Quote
plusketroipiésoutair Posted May 2, 2012 Report Posted May 2, 2012 Aller je joue pour la localité : les Canaries? Quote
tempo Posted May 2, 2012 Author Report Posted May 2, 2012 Voilà Palma pour l'ile, je dois continuer la série bientôt, un lot de specimen des iles canaries : Analcime, mésolite, thomsonite, epidote, goethite.... Y a plus qu'à continuer.... qui s'y colle ? Quote
JML31 Posted May 2, 2012 Report Posted May 2, 2012 :coucou: Pas moi ! j'ai déjà donné et je ne suis pas chez moi (back home vers le 8... eh oui !) Mais juré craché, dès mon retour, je m'y colle pour le 168ème ou plus si affinité... Quote
Dédé La Mitraille Posted May 4, 2012 Report Posted May 4, 2012 Bonjour Fred et bonjour à tous, C'est vraiment sympa Bonne journée Dédé Quote
Recommended Posts