Benj Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Ledahu, ton quartz fumé de Coustouges (66) est vraiment sympa ! Tu sais, tu me l'as échangé contre une aragonite espagnole en fin de journée samedi... Citer
airbus78 Posté(e) 13 juin 2012 Signaler Posté(e) 13 juin 2012 Mon petit reportage perso http://michelc.blog4ever.com/blog/articles-cat-86755-649626-blain_2012.html Citer
Santon 17 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Mais , c'est qu'il est en pleine forme , le Michel .Je m'attendais à le voir sur une civiére... En tous cas merci à tous pour vos reportages ; malgré la météo l'ambiance est restée la meme (au fait, qui a dit qu'il ne pleuvait jamais en Bretagne ? ). D'autant plus de regrets de n'étre pas venu .Laurent et les Frangins , pour l'an prochain , il va falloir penser à un agrandissement ! .Encore merci à tous pour les photos . Citer
qui dansent Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 salut à tous airbus jolis reportage, au fait l'ame charitable c'étais moi...étant moins alcoolisé que la moyenne (question de santé pas autre chose) j'ai eu le temps de réagir le samedi soir... milles mercis à tous les participants!! des échanges et des rencontres magnifiques, à la hauteur du grain de folie des frangins!! si je peut je revient l'an prochain! je ferais pas de photos des échanges, désolé, suit trop nul et trop faignant, j'ai ramené 12 caisses de pièces alors de toute façons vous en feriez une indigestion enfin bon rien que pour la rencontre et la visite du site je regrète pas les 1600 bornes!! Citer
airbus78 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 salut à tous airbus jolis reportage, au fait l'ame charitable c'étais moi...étant moins alcoolisé que la moyenne (question de santé pas autre chose) j'ai eu le temps de réagir le samedi soir... Alors seb ...tous mes remerciements pour cette BA mais deux questions : 1600 bornes ( donc si je sais encore compter 800+800)) d'où venais-tu ? et pourquoi ce pseudo " qui dansent " au pluriel ? Citer
iCy79 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 après quelques soucis de cartes mémoires, j'ajoute quelques photos, malgré le fait qu'elles soient sensiblement les même que les autres. Citer
iCy79 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 les stands étaient vide à cette heure-ci, pas étonnant... Citer
totof:) Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 he ! franchement lorsque je vois tout les membres de Géo à Blain et que je n'ai presque rencontrer personne du forum, l'année prochaine je met un badge avec mon pseudo Citer
Invité JPP2A Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 a ce que je vois, a Blain c'est ambiance & cotillons bravo les frangins Citer
anatase Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 he ! franchement lorsque je vois tout les membres de Géo à Blain et que je n'ai presque rencontrer personne du forum, l'année prochaine je met un badge avec mon pseudo de même pour moi, j'ai rencontré pas mal de personnes sans arriver à mettre un nom sur un visage (à part qui dansent et icy 79). Ce serait bien de mettre le pseudo de geo sur son stand Citer
Hervé 22 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 J'avais mis une feuille avec mon pseudo sur une de mes caisses mais je ne suis pas sur que quelqu'un l'ai vue. Citer
1frangin Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 14 juin 2012 nan pô vu !! pour un peu ch'te reconnaissais même pô ....!! Citer
Ludo44 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 J'avais mis une feuille avec mon pseudo sur une de mes caisses mais je ne suis pas sur que quelqu'un l'ai vue. Si, je l'ai vu! En même temps que tes améthystes et surtout tes staurolites... (entre autre). Citer
3frangin Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, l'année prochaine pour tous les inscrits il y aura un badge avec nom et pseudo géo (pour ceux qui sont connus) ça vous va ? à plus ................ Citer
airbus78 Posté(e) 14 juin 2012 Signaler Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, l'année prochaine pour tous les inscrits il y aura un badge avec nom et pseudo géo (pour ceux qui sont connus) ça vous va ? à plus ................ ainsi que la taille ....le poids ....et la capacité de consommation Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2012 et michel t'oublies les mensurations ... Citer
airbus78 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 et michel t'oublies les mensurations ... Craindrais-tu quelque chose Citer
qui dansent Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 salut michel alors je vient de la drôme, et mon pseudo c'est le nom des roches aux dessus de chez moi....tape les roches qui dansent sur google et tu verra mon chez moi, enfin le haut, ma maison se trouve 200m en dessous dans la vallée... et puis un pseudo au pluriel me convenais bien, je sort rarement seul aux cailloux.... à se sujet tu me comprendra des naissances cette semaine sinon le badge suit pour aussi parce que metre un nom et un pseudo sur toutes les têtes....à part les frangins et un ou deux autres, vous m'excuserez si je fait des erreurs... seb Citer
gwen56 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour tout le monde J'arrive un peu tard...Mais Un grand merci à toute la famille Guillet pour l'organisation irréprochable, l'acceuil et l'ambiance conviviale qui règne à Blain tout les ans pendant ces week-end d'échanges. De bonnes rencontres, de nombreux échanges, le tout sans prise de tête et avec une franche camaraderie. La bourse ideale quoi! Merci à tous! Pour Benj Les 2 quartz sur lesquels tu as un doute "post126" viennent de Ploemeur et pour la tourmaline qui suit, je pense qu'elle vient de Ploubalay et non de Saint-Jacut (à faire confirmer par Hervé) En attendant les photos des échanges, quelques photos de la bourse Citer
gwen56 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 La suite L'heure de l'apero ............... Citer
gwen56 Posté(e) 15 juin 2012 Signaler Posté(e) 15 juin 2012 La suite Un arbre à poules L'entrée du musée Mr couve les oeufs, comme chaque année Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.