jnoun11 Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 salut toutes et tous je recherche le dvd d oceanosaures le film sur les reptiles marins diffuse a la geode a paris. merci d avance jnoun Citer
Kayou Posté(e) 20 février 2012 Signaler Posté(e) 20 février 2012 Salut Jnoun ...On trouve ton dvd sur le Net, sur l'Amazone . Est-ce bien celui que tu recherches ? http://www.amazon.fr...nosaures&page=1 Citer
Fab' Posté(e) 24 février 2012 Signaler Posté(e) 24 février 2012 Je ne l'ai pas vu, c'est une peu comme "Monstres des Mers" ? Citer
Lebendiger Planet Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 J'ai vu le film. Il est vraiment très bien! Y'a notamment Cuvier qui visite un musée avec une adolescente de nos jours et qui discute avec elle pour lui expliquer les fossiles. Ca se regarde bien et c'est très instructif! Citer
jnoun11 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) 29 février 2012 salut toutes et tous d ici je peut pas le commander,alors je cherches quelqu un qui peut l acheter et l amener au maroc lors d une visite ,soit je lui rachete soit je lui donne tellement de fossiles qu il saura plus ou les mettres... Citer
Chicxulub Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 salut toutes et tous d ici je peut pas le commander,alors je cherches quelqu un qui peut l acheter et l amener au maroc lors d une visite ,soit je lui rachete soit je lui donne tellement de fossiles qu il saura plus ou les mettres... Salut, Ça tombe bien car je souhaite aller au Maroc prochainement et je voulais trouver des contactes sur place pour ne pas être pommer ! Citer
elasmo Posté(e) 29 février 2012 Signaler Posté(e) 29 février 2012 Sinon j'ai un billet d'avion aller et retour sur Casablanca sur le dos depuis que notre guide marocain nous a fait faux bon en nous envoyant péter, tu viens à casablanca et tu prend le DVD et je repart dans l'autre sens ? Donne moi ton adresse postale et tu l'aura dans quelques jours Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.