Lexovisaurus Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Tout est dans le titre! Je suis fraichement arrivé ce midi même à Rennes et cela pour 5mois. Pour les trilobites je connait déjà un site ou j'était passé il y a quelques année, mais la ce que je vise c'est les graptolites car c'est une chose que je n'ai encore jamais eu l'ocasion de trouver. J'ai lu dans la notice de la carte géol qu'il y en a, mais les niveau sont-il accessible??, Je prie de tout coeur que ce ne soit pas comme pour le cénozoïque.... c'est a dire troutes les carrière inondé/comblé ou alors les couche sous une grosse couche de terre bien grasse... Bref, si quelqu'un à un bon plan ça serait vachement sympas :D Merci d'avance! Citer
le sablais Posté(e) 14 janvier 2012 Signaler Posté(e) 14 janvier 2012 Mais où sont les bretons ?? le sablais Citer
BDCIron Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 J'peux te donner une indic à Vieux Vy sur couesnon (nord de Rennes) Citer
elasmo Posté(e) 15 janvier 2012 Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 J'ignorais qu'il y en avait dans le coin, j'en ai qui proviennent de la plage de Camaret (29) que j'ai échangé à Philou sur un autre forum Citer
Lexovisaurus Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 15 janvier 2012 Merci BDCiron, je vais essayer de repéré les lieu sur géoportail dans la semaine. En espérant etre guérrit car pour mon premier jour en bretagne, je l'ai passé enfermé a éternué et me moucher toutes les minutes! J'ai chopé le truc à Paris, donc c'est pas la faute au climat breton (qui en plus est magnifique en ce moment!) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.