Guest valanni Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 c'est pas la joie (enfin oui quand même) mais la plupart non pas du tout de nom, je suis bien trop novice en la matière...pour remettre de l'ordre la dedans, pourrez vous m'aider une fois de plus Quote
Kayou Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 Ton papa et les étiquettes ça fait deux ? Après le noviciat viendront les vœux temporaires, puis les définitifs... Il faut t'y préparer Valanni ! Bon, tu n'as plus qu'à prendre tout ça en photo et ouvrir un sujet "collection xyz". A+ Quote
Augustin Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 Dernière photo en bas à droite : septaria à Barytine (me souviens plus la localité...). Pour le reste, dur dur, d'autant que les photos ne permettent pas d'agrandissement. Quote
le sablais Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 Donc Annick, à ton APN ! le sablais Quote
Guest valanni Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 Non non Kayou le 70 % a un étiquette, mais il s'agit d'une collection qui a été reprise d'un ancien préparateur au musée d'histoire naturelle de Genève et que mon papa connaissait bien. les étiquettes se sont décollées et dans les caisses il n'y avait plus grand choses de lisible...cela fait au moins 40 ans de cela et elles étaient dans un coin...avec l'humidité... Quote
Augustin Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 Oui en plus on veut une photo par pièce, et une numérotation... Quote
airbus78 Posted January 8, 2012 Report Posted January 8, 2012 Une photo par pièce !!!!!! bah !! on n'est pas sorti de .......... Quote