Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

:wub::lovetwo::treve::pleurer: Suite à la lecture de posts concernant certaines demandes de dons, je vous adresse cette question :

Vieillard ne pouvant plus se déplacer sur les sites, serait-il possible que certains géof puissent m'offrir, pour Noel, les fluos qui manquent à ma collection ; je ne suis pas regardant :une PSG bien bleue, une Beix itou? de préférence dans les 20cm pas plus ! Je suis prêt à participer aux frais de port post-4069-0-10591300-1323471285.gif

Posté(e)
airbus78' timestamp='1323471340' post='363073'] :wub::lovetwo::treve::pleurer: Suite à la lecture de posts concernant certaines demandes de dons, je vous adresse cette question : Vieillard ne pouvant plus se déplacer sur les sites, serait-il possible que certains géof puissent m'offrir, pour Noel, les fluos qui manquent à ma collection ; je ne suis pas regardant :une PSG bien bleue, une Beix itou? de préférence dans les 20cm pas plus ! Je suis prêt à participer aux frais de port

:P tu crois encore au père noël mon pauvre, d’ailleurs avec la crise même lui cette année n'a rien du tout mort%20de%20rire.gif

Posté(e)

Cette blagounette au départ va, je crois, m'enfoncer dans la désolation !! Cependant, elle aura eu le mérite de vous faire sortir des photos de pièces sublimes que je n'avais pas eu l'occasion de voir par ailleurs

Pour l'ami Claude ... j'ai ôté le chapiteau de ma cheminée pour te rendre le chemin plus facile.

En attendant, je vais me consoler avec ça !! post-4069-0-61486200-1323513968.jpg

Posté(e)

post-5954-0-63706100-1323635631_thumb.jp

Et comme ça aussi ça passe ? Et pour pas remuer autre chose qu'un couteau dans une plaie (sûr pour la plaie ? parce que la courante... :siffler: ) ça c'est ta mouâh.

JeF

quelle origine? (chine, espagne, naica ?) et quelle taille ?

troncature du tetrahexaèdre !

jolie

sinon j'adore la pirate ?! :chaud:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...