Next50MY Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 OK aujourd'hui je prepare la chasse aux gastéropodes (cf un autre sujet ) et aux oeufs je regarde ca un peu plus tard, je n'ai pas les articles sur les phosphorites ici envoie ta photo à Montpellier à JL Hartenberger ou Michaux tres sympas ils ne vont pas passer une nuit blanche comme moi pour te donner un genre Citer
Next50MY Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Posté(e) 24 avril 2011 Bonjour. (Pour Next50MY) l'idée d'un rongeur commence à me séduire fortement avec par exemple adelomys ... A+ recherche l'article suivant : LAVOCAT R. 1951 LE PARALLELlSME CHEZ LES RONGEURS ET LA CLASSIFICATION DES PORCS-EPICSR. LAVOCAT Citation Information. Mammalia. Volume 15, Issue 1, Pages 32–38 Lavocat est un grand monsieur des sciences la terre Adelomys est aussi un Theridomyoidé Citer
zéolite Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour à tous Molaire inférieur droite, plus de doute pour Adelomys Espèce "Vaillanti" ou son ancètre. Citer
elasmo Posté(e) 22 novembre 2013 Signaler Posté(e) 22 novembre 2013 Regarde ce lien il y a pas mal d'infos provenant des collections de Bâle (Suisse) http://paleopolis.rediris.es/cg/CG2011_B03/ Citer
zéolite Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour. Merci Elasmo Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.