pulcano massive Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Est-ce que ce sujet parle à quelqu'un ? avant hier il y avait un article dans le monde sur la future extraction de gaz de schiste chez nous dans le bas vivarais jusqu'au Larzac entre autre ... en creusant un peu je me demandais ce que "le fracking" ( une des méthodes d'extraction ) pouvait bien être j'ai trouvé ça un super film sur le sujet tourné aux USA ! Quand pensez-vous chers amis géologues ... ? Citer
Kayou Posté(e) 24 janvier 2011 Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 Tu ne navigues pas un peu sur le forum ? Citer
pulcano massive Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2011 bah si mais warfff j'avais pas vu le coin des papotages et je m'y suis repris a deux fois, tu sais moi sorti des volcans .... ... désolé Citer
1frangin Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 encore une augmentation du prix du gaz !!!!!!!!!! plus de 20% dans la tronche en peu de temps !!! les tarifs indexés sur le pétrole .... alors qu'on a du gaz ici en france sans cette indexation .... on va y venir .... Citer
Next50MY Posté(e) 29 mars 2011 Signaler Posté(e) 29 mars 2011 Je te rassure 1brother un baril d'eau gazeuse coute plus cher, mais il y a plus de vaseline. Citer
rives_3 Posté(e) 3 avril 2011 Signaler Posté(e) 3 avril 2011 Trève de polémique, il y a un arrêt des explorations pour gaz de schistes, décidé par le gouvernement... Histoire de calmer les esprits, enfin, certains... Eric Citer
xpatval Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Arrêt, arrêt...disons suspension des projets, non ? Citer
Makrock Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Euh ! Pour arreter une exploitation, il faut qu'il y ait eu un debut ? Non ? Les elections approchent, Sarko n'a pas assez de voix, il ratisse large. S'il est elu, attendez apres les elections... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.