Invité mathieudu63 Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 fait se que tu veux avec les photos seb , si je les ai mise ici c'est pour en faire profiter tout le monde, elles appartiennent a la communauté..
Next50MY Posté(e) 28 février 2011 Signaler Posté(e) 28 février 2011 Sébosaure J'aime beaucoup le nouvel étage Cuissien qui remplace le Cuisien. la pyramide du Louvre a été réalisée avec du sable Cuisien ou alors ça n'a rien à voir ?
sebosaure Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 lol pour la leçon de sable. pas evident en fait!! oui la pyramide est en sable de cette zone tu en veux un camion??
Halucigenia Posté(e) 1 mars 2011 Signaler Posté(e) 1 mars 2011 de la création d'un "mythe" à la "dérision"... Toutes les étapes ...
Invité mathieudu63 Posté(e) 2 mars 2011 Signaler Posté(e) 2 mars 2011 développe un peu halucigena....
mika Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Seb faut que je m'inscrive sur ton forum dès que j'aurais le temps. Pour moi cette découverte, c'est de la minéralogie qui a juste pris la place d'un moule interne d'un coquillage, vive la lussatite
parfaitelumiere Posté(e) 3 mars 2011 Signaler Posté(e) 3 mars 2011 Je le vois comme ça aussi,pour la lussatite,qui n'est déjà pas courante,mais en plus il y a le moulage en fossile. Après,du point de vue paléonto,c'est ptêtre de la daube,perso à part les lussatites,opales,les azurites sur phacops marocain,les emeraudes de Gachala,et le corail en demantoide malgache,les fossiles,ça ne m'interesse pas... Après,je ne critique pas ceux qui s'extasient devant les barites de la mure ou sur la plupart des trouvailles exposées sur geo...qui perso,ne me font ni chaud ni froid. Après tout,ce n'est que du CaF2 ou du BaSO4... L'esthétique,l'esthétique...
Invité mathieudu63 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 Seb faut que je m'inscrive sur ton forum dès que j'aurais le temps. Pour moi cette découverte, c'est de la minéralogie qui a juste pris la place d'un moule interne d'un coquillage, vive la lussatite je te le deconseille mika, vu se qu'on se prend dans la tronche sur l'autre forum, ca vaut pas la peine, parles en a grenat, il a suivi le truc.
GEOLMANIA21 Posté(e) 4 mars 2011 Signaler Posté(e) 4 mars 2011 groupés sur gangue...... QUE DIRE SUPERBE
mineralpassion Posté(e) 7 mars 2011 Signaler Posté(e) 7 mars 2011 contactez moi par MP quelques exemplaires peuvent m'intéresser.
mika Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2011 contactez moi par MP quelques exemplaires peuvent m'intéresser. Oui tu peux me contacter par MP.
Augustin Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Va falloir qu'un d'entre vous fasse le premier pas...
mineralparangon Posté(e) 9 mars 2011 Signaler Posté(e) 9 mars 2011 Vous auriez pu vous croiser à la bourse de Beaumont...
mika Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Superbe photo, colis arrivé en état, ouff ! Photo un poils sombre qu'en penses-tu ?
parfaitelumiere Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 A peine,ça sort mieux en gros format en fait,là c'est tout riquiqui...en plus le forum a un fond blanc... En grand format sur le mac ça donne autre chose... J'ai fait deux photos,l'autre est à peine plus claire.
mineralparangon Posté(e) 10 mars 2011 Signaler Posté(e) 10 mars 2011 Superbe photo, colis arrivé en état, ouff ! je ne vois pas le colis, à quoi il ressemble ?
mika Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 mars 2011 Est-ce que quelqu'un aurait un escargot en émeraude ou rodhocrosite à ceder ? Faire proposition en MP merci.
Invité mathieudu63 Posté(e) 18 mars 2011 Signaler Posté(e) 18 mars 2011 michel, t'as oublié le cocorico!!!!
mika Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 mars 2011 ptdr. Découverte récente ? superbe spécimen, tu vas l'exposer dans ta vitrine en-dessous de l'halogène lol
mika Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Echange un peu inhabituelle, cherche un vtt, un bon canapé, une table d'apéros, une épave de golf 3, une chaine hifi ... du troc quoi.
TOM Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Posté(e) 24 mars 2011 Je prends le jaune dès que tu as ton canapé et ta table basse !!! Moi, je cherche des sous-verres en fluo de Voltennes pour éviter de rayer la table basse de Mika...
Invité mathieudu63 Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Posté(e) 25 mars 2011 j'ai déja un cendrier en fluo de la barre ca commence fort...
Messages recommandés