Dédé La Mitraille Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Comme vous le dites je souhaite un beau soleil à tous les minéralogistes et paléontologues pour ce week-end de l'Ascension avec les découvertes qui vont avec; Une photo avec du soleil Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, quelques photos avec du soleil Dédé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour à nouveau, j'ai pris deux minutes pour vous montrer le temps sur Clermont-ferrand. Bon week-end D édé Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 avec la photo c'est mieux, je ne sais pas pourquoi, j'oublie à chaque fois. bon je vais m'améliorer Citer
greg la veine Posté(e) 16 mai 2012 Signaler Posté(e) 16 mai 2012 neige cette nuit sur col de la Madeleine : on est pas encore prêts d'aller y gratter ! greg la veine Citer
totof:) Posté(e) 21 juin 2012 Signaler Posté(e) 21 juin 2012 marne la vallée 16h00 passage en quelques secondes de jour à nuit et de 25 C° à 17 C° heureusement juste une minute. Citer
Kayou Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Géoforum s'échauffe un peu en ce début d'été, autour de la Méditerranée la température de l'air tend à égaler celle des globules rouges, dans les verres on peut constater que la fonte des glaces s'accélère, sur le sable brûlant les "parisiens" viennent planter des parasols multicolores, dans l'eau les maquereaux, même s'ils ne sont pas des plus gros, sont de retour, alors hop, en mer dès l'aurore, en mer dans la journée...au plaisir ! Citer
AlainR Posté(e) 27 juin 2012 Signaler Posté(e) 27 juin 2012 Je vais essayer de te voir aux jumelles ! Quel bol... Citer
duquesnoy Posté(e) 30 juin 2012 Signaler Posté(e) 30 juin 2012 météo des régions n'en parlons pas! mdr il fait super beau ce matin au moins 25 et au soir une inondation pas possible , là ca s'est arrêté mais bon on pourra pas faire le jardin demain :( Citer
le sablais Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 N'empêche qu'il faut quand même faire gaffe ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) 7 juillet 2012 Ça me rappelle un prof qui avait été muté en Normandie... au début, il ne comprenait pas pourquoi les gens jardinaient sous la pluie, ou bien faisaient une partie de boules sous le crachin, au milieu des flaques... au bout de quelque temps, il a compris. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Je me demande si tout ça ne va pas nous amener la pluie... Citer
titi250248 Posté(e) 5 août 2012 Signaler Posté(e) 5 août 2012 Je me demande si tout ça ne va pas nous amener la pluie... Difficile de passer entre les gouttes je vois que la tondeuse en ai même restée sur le tas. Alain Citer
le sablais Posté(e) 6 août 2012 Signaler Posté(e) 6 août 2012 Meilleur ici aujourd'hui ! Seulement des pluies entrecoupées d'averses ! Citer
Kayou Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Posté(e) 2 décembre 2012 Tramontane assez soutenue, air frais, mais il fait bon de s'acagnarder un moment. Citer
Invité valanni Posté(e) 5 décembre 2012 Signaler Posté(e) 5 décembre 2012 Il paraît qu'il neige à certains endroits Citer
Pachy Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Pour la quatre ou cinquième année, l'hiver commence assez durement en Ardennes. Chutes de neige, gel, verglas fin novembre, début décembre. Et des chutes plus abondantes et froid vif annoncés pour la prochaine huitaine. Un petit goût des hivers rudes anciens. Citer
Augustin Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Il se raconte dans les milieux autorisés que cet hiver sera un des plus rude par rapport aux autres années. Reparlons-en dans quelques semaines. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 Homme blanc couper du bois ? Citer
Kayou Posté(e) 6 décembre 2012 Signaler Posté(e) 6 décembre 2012 En tous cas on aura eu un bel automne dans le SUD. Pas eu à gratter une seule fois le pare-brise, du soleil à gogo, et le cerisier a encore "presque" toute ses feuilles. Juste un peu de neige sur les hauteurs de la Montagne noire ces derniers jours, mais ça ne tient pas. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.