1frangin Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 bonjours tous !! habitués ou non de ces rencontres échanges de blain les dates de 2011 sont définitivement fixées !! 10 11 ET 12 juin 2011 oui oui vous avez bien vu !! trois jours !! hasard du calendrier le lundi de la pentecôte s'invite à la fête !! alors bon ou pas ? nous verrons bien !! ce qui est sur c'est que certains d'entre vous (et bien d'autres hors géo!) ne participent pas à ces rencontres car les sorties clubs (traditionnellement we de pentecôte!!!) bloquent un we dans le planning du mois ... et vie de famille oblige le nombre de we pour caillouter est compté !! donc la l'occasion est trop belle pour tous vos clubs de profiter du we de sortie pentecôte pour venir nous voir !! participer aux échanges et visiter le musée (pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion....) donc l'annonce étant de bonne heure cette année devrait vous permettre d'en discuter aux assemblées de vos clubs respectifs.... un courrier aux clubs devrait suivre d'ici peu!! (mais nous comptons sur vous pour motiver les troupes!!) espérant être présent pour ces rencontres..... et oui les cigognes sont prévues pour fin juin !!!!! mais comme il a deux cigognes .... des risques pour qu'elles passent avant la date..... on va gérer ça !! alors je vous donne rendez vous les 10 11 et 12 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!! Citer
ledahu1959 Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 Bonjour Laurent, C'est noté et tu peux compter sur moi. Je fais passer l'info au club de Namur. A+ Citer
iCy79 Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 je serais heureux de revenir si je n'ai rien prévu d'important d'ici là. j'en parle à l'assoc. Citer
dma69 Posté(e) 9 novembre 2010 Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 je vais essayer de programmer une semaine de vacances dans le secteur, au moins pour visiter le musée et la région. Reste à convaincre madame... DMA69 Citer
1frangin Posté(e) 9 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2010 ok ça marche !! tu sera le bienvenue !! ton collègue également! Citer
grenadof Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 ah ! trois jours ... va y avoir un record de hauteur de pyramide du Pharaon Kro !!! Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour Laurent, je vais programmer ce week-end là afin de participer à votre rencontre de l'échanges au mois de juin, si la brune est d'accord. cela nous permettra de voir nos copains bretons. Amitiés Dédé Citer
le sablais Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Faut venir ! Juste pour voir qu'il pleut pas tous les jours en Bretagne ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 ah ! trois jours ... va y avoir un record de hauteur de pyramide du Pharaon Kro !!! D'autant plus que les Belges vont débarquer! De mon côté, rien de sûr à l'heure actuelle... Citer
Hervé 22 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 En principe , je serais la le samedi. Citer
ledahu1959 Posté(e) 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) 10 novembre 2010 Augustin, "a pas peur" La pluie, on se la garde, elle reste au pays. Lorsqu'on sort, on prend des cailloux et de la bière. A+ Citer
Augustin Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 Lorsqu'on sort, on prend des cailloux et de la bière. C'est bien là que ça me fait peur! Citer
Santon 17 Posté(e) 11 novembre 2010 Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 bonjours tous !! habitués ou non de ces rencontres échanges de blain les dates de 2011 sont définitivement fixées !! 10 11 ET 12 juin 2011 oui oui vous avez bien vu !! trois jours !! hasard du calendrier le lundi de la pentecôte s'invite à la fête !! alors bon ou pas ? nous verrons bien !! ce qui est sur c'est que certains d'entre vous (et bien d'autres hors géo!) ne participent pas à ces rencontres car les sorties clubs (traditionnellement we de pentecôte!!!) bloquent un we dans le planning du mois ... et vie de famille oblige le nombre de we pour caillouter est compté !! donc la l'occasion est trop belle pour tous vos clubs de profiter du we de sortie pentecôte pour venir nous voir !! participer aux échanges et visiter le musée (pour ceux qui n'en ont pas encore eu l'occasion....) donc l'annonce étant de bonne heure cette année devrait vous permettre d'en discuter aux assemblées de vos clubs respectifs.... un courrier aux clubs devrait suivre d'ici peu!! (mais nous comptons sur vous pour motiver les troupes!!) espérant être présent pour ces rencontres..... et oui les cigognes sont prévues pour fin juin !!!!! mais comme il a deux cigognes .... des risques pour qu'elles passent avant la date..... on va gérer ça !! alors je vous donne rendez vous les 10 11 et 12 juin 2011 !!!!!!!!!!!!!! Bonjour Laurent . Tu veux dire deux cigogneaux !! Va falloir arroser deux fois ...... Citer
1frangin Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 11 novembre 2010 c'est ça jean claude !! + Citer
Evelyne Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 En principe, je viens aussi 5pour Ledahu, j'aurais les pompons de baryte, ce sera plus simple de visu) Citer
ledahu1959 Posté(e) 12 novembre 2010 Signaler Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour Evelyne, OK, pas de problèmes. A+ Citer
gwen56 Posté(e) 18 novembre 2010 Signaler Posté(e) 18 novembre 2010 Ok nickel, c'est noté en rouge dans l'agenda Au moins pour le samedi et le dimanche hâte d'y être, à bientôt Citer
LALEX Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) 3 décembre 2010 Faut venir ! Juste pour voir qu'il pleut pas tous les jours en Bretagne ! le sablais Ben oui, et quant il pleut pas..... il neige Citer
barytine83 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Posté(e) 3 décembre 2010 Ben oui, et quant il pleut pas..... il neige Citer
1frangin Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 décembre 2010 ouais ben ici en bretagne sud pô vu la neige ........... (je revend mes skis d'ailleurs .... et un remonte pente tout neuf !! ) ce sera la douzième édition et seulement deux fois on a été embêter par la pluie.......... ya même des fois où on a failli manquer d'eau pour le jaune ...........!!! aller bon we à tous !!! (un peu absent ce we car on s'occupe de la partie exposition de la bourse de st philbert : + de 150 pièces de la collection sur le thème "minéraux des pays de loire"....) Citer
Kayou Posté(e) 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) 22 décembre 2010 Bin là je ne me promets rien, mais de tout cœur c'est comme si j'y serais. Laurent, mes meilleurs vœux à toi et à tous les tiens, de Simone à Maël en passant par Dame Adeline et le duo à venir, F2, F3...les autres bénéficieront du secret ! Citer
Santon 17 Posté(e) 23 décembre 2010 Signaler Posté(e) 23 décembre 2010 ouais ben ici en bretagne sud pô vu la neige ........... (je revend mes skis d'ailleurs .... et un remonte pente tout neuf !! ) ce sera la douzième édition et seulement deux fois on a été embêter par la pluie.......... ya même des fois où on a failli manquer d'eau pour le jaune ...........!!! aller bon we à tous !!! (un peu absent ce we car on s'occupe de la partie exposition de la bourse de st philbert : + de 150 pièces de la collection sur le thème "minéraux des pays de loire"....) Bonjour Laurent . Un remonte pente ? Ce serait plutot une descente Joyeux Noel à toute la famille : Les 3 generations comprises , bien sur . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.