vever Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 bonsoir a tous!! je fais parti des petits novice en la matiere!!!! jai acheté un fossile avec 13 dents de requin durant mes vacances au maroc; pouvez vous me dire de quel espece il sagit? et combien vaudrait t il? j aimerai avoir plusieurs avis si possible! merci a tous .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sélacien34 Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 bonsoir a tous!!je fais parti des petits novice en la matiere!!!! jai acheté un fossile avec 13 dents de requin durant mes vacances au maroc; pouvez vous me dire de quel espece il sagit? et combien vaudrait t il? j aimerai avoir plusieurs avis si possible! merci a tous .... Salut, tu as 2 soucis : tu n'as pas configuré ta page personnelle et tu n'as pas mis en ligne le spécimen... Commence par là, je suis certain que tu auras des réponses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Si tu commence par parler de valeur, tu pars mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halucigenia Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Et sinon, est-ce que tu aimes les fossiles aussi ... ? En as-tu cherché toi-même ? Qui es-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LALEX Posted September 28, 2010 Report Share Posted September 28, 2010 Énorme! une pièce pareille tu doit être riche! en souvenir!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 bonsoir a tous!!je fais parti des petits novice en la matiere!!!! jai acheté un fossile avec 13 dents de requin durant mes vacances au maroc; pouvez vous me dire de quel espece il sagit? et combien vaudrait t il? j aimerai avoir plusieurs avis si possible! merci a tous .... l'ayant acheté tu dois bien avoir une idée ............ sinon pour la revente ce n'est pas le bon endroit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted September 29, 2010 Report Share Posted September 29, 2010 jai acheté un fossile avec 13 dents de requin j aimerai avoir plusieurs avis Ben, tu t'es fais avoir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts