Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles Munich 29 & 31 octobre 2010


Messages recommandés

Ha non ! Lui aussi il s'y met ? cryss.gifpleurer.gif

Bon bien-sûr tout est beau et magnifique, mais hormis les photos (et les doublons, j'imagine que bon voilà, on peut pas tout trier), pas un peu d'explications ? pourquoi y'a pas les prix sur les étiquettes yeux%20fermes.gif ? y'avait quoi d'autres d'intéressant niveau vente ?

JeF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non ! Lui aussi il s'y met ? cryss.gifpleurer.gif

Bon bien-sûr tout est beau et magnifique, mais hormis les photos (et les doublons, j'imagine que bon voilà, on peut pas tout trier), pas un peu d'explications ? pourquoi y'a pas les prix sur les étiquettes yeux%20fermes.gif ? y'avait quoi d'autres d'intéressant niveau vente ?

JeF

Je ne prends que les photos de l'expostion (donc pas en vente à priori). Cependant je mettrai quelques photos de pièces en vente demain. Et aussi mes pièces acquises avec une qualité "fait maison"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

specimens terribles pour les expos ! ils ont fait fort...

pour ce qui des achats c'était pas le top, des nouveautés très chers, des vendeurs absents et certains minéraux en quantité diminuée, peut-être que les minéraux pakistanais sont moins accessibles à cause des problèmes d'inondations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

pour les pakistanais j'ai fait le plein avant sans doute :). Pour les prix je ne sais pas mais il y a des vendeurs sympas et d'autres avec qui je ne peux rien tirer. J'ai donc 3 vendeurs avec qui je m'entends bien. Les prix sont accessibles mais ils ne donnent quand même pas.

Je mettrai mes achats bientôt avec quelques prix.

j'ai pris 4 tourmalines, un beryl bleu, une hydroxyl-herderite, une vesuvianite, une apatite rose sur grenat, une apatite bleu sur albite...

Et j'ai pris chez un américain un groupe de quartz avec ajoite (il faisait 60 % de reduc) ainsi qu'une petite emeraude sur gangue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Munich ce soir.

Les expos thématiques sur le Brésil et le Mt Blanc étaient absolument remarquables, tant pour la qualité incroyable des spécimens,

que pour le travail de présentation! un vrais régal, qui mérite à lui seul l'aller-retour à Munich.

Je ne poste volontairement que quelques "vues générales" des expos, pour rendre hommage au travail réalisé sur la mise en forme,

et pour éviter faire des doublons avec les nombreuses photos déjà postées.

(au passage, bravo à tempo et à barytine83 pour la qualité des photos)

m_168556442_0.jpg

m_168556480_0.jpg

m_168556518_0.jpg

m_168556540_0.jpg

m_168556563_0.jpg

m_168556603_0.jpg

m_168556620_0.jpg

m_168556661_0.jpg

m_168556694_0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...