YACCO01 Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 J'aimerais savoir ce que vous en pensez? Est ce un oeuf et si oui de quoi? Dimensions en mm : 65x40x15. Trouvé au maroc : erg chebbi. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fossileur Posted August 28, 2010 Report Share Posted August 28, 2010 Pas un oeuf selon moi , et je pense que ce n'est même pas un fossile ... :clown: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dinomaniac80 Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 En tout cas, on pourrait croire qu'il y a une coquille... Sur le coup, la toute première photo m'a fait douter ! Mais on voit que cette couche externe est irrégulière, pour moi cela reste une concretion classique (silicifiée ?). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elasmo Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Concrétion calcaire, mais plus que probable silex ou chailles. Pas de fossiles la dedans désolé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caterpillar Posted August 29, 2010 Report Share Posted August 29, 2010 Concrétion polie par le vent de sable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts