Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2023, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 21>25 juin 2023

Quartz fumé du Grand Charnier (?)

Recommended Posts

Ça au moins, vois-tu, Laurent, c'est du direct ! du rapide ! :clown: Même pas de temps de dire " Bonjour " !

Tu me diras, vu les chutes de neiges, le temps presse ! :question: À+

Édit : chose étonnante, bien que je lui tourné tout autour, et y connaissant depuis longtemps la présence de cristaux, je n'ai jamais prospecté le Grand-Charnier…

Bonsoir,c'est pas comme ça que vous allez avoir des réponses à votre question,pas de bonjour,pas de présention suite à une inscription le 17 Aout 2010.Nous sommes sur un forum ou un minimum est souhaitable surtout si l'on veut avoir un peu d'aide.

Amicalement Cédric.

• 2 months later...

Bonjour,

Idem, pas mal d'indices, qq petits cristaux trouvés sur gangue dans 1 petite poche. Mais belle balade.

Dans le même esprit,la Grande Moutonnière a donné de meilleurs résultats pour ma part une poche avec des échantillons plus sympathyques (4 cm max) associées à épidote et même un peu de fluorine (blanche pas rose)

Plus rien trouvé depuis 5 ans.