waelon Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Bonjour a Tous j'ai 16ans , je suis Tunisien et je suis entrain de constitué un "cabinet de curiosité" et je suis prêt a faire des échanges donc je collectionne les coquillages,insectes,cranes et squelettes, minéraux et fossiles et autres mais y a un crane que j'ai pas réussie a identifié si vous avez une petite idée je peux le posterais !! amicalement Citer
fossileur Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Pour ton crâne poste toujours les photos , il y aura bien quelqu'un pour l'identifier N'oublie pas de mettre les dimensions . Bonne continuation pour ton cabinet Citer
Invité Blackbird Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 B njour waleon ! Je te souhaite la Bienvennnnuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur le Forum!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Citer
Papyfred Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Bonjour Waelon et : Bienvenue sur le forum, jeune enthousiate ! Poste toujours la photo : on verra ce que l'on pourra faire ! (Il y aura toujours quelqu'un pour t'aider !) À+ Citer
mineralparangon Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 le 13ème crane en cristal des Mayas ! Citer
Kayou Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Vous avez dit un crâne ? Voyons voir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.