parfaitelumiere Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 euh,tu n'as pas une autre photo,nette? L'arrière,on dirait du trimouns. Je vais dire bastnaesite,mais sous réserve de voir la photo nette. Citer
AJVD Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2010 Je vais essayer d'en prendre une autre. Citer
AJVD Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2010 Voila mais celle ci donne plus d'informations .... Citer
parfaitelumiere Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 ouai,ça me fait penser à un truc du genre parisite-bastanesite,les reste ressemble pas mal à du trimouns,je crois deviner des lamelles de talc?! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 on va dire oui,sinon j'ai une autre idée,mais j'attends de voir. Citer
AJVD Posté(e) 3 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2010 Bon , elle était trop facile : Bastnaésite Syst : Hexagonal d :5 D :4 et effectivement c'est du Trimouns bastnaésite avec quartz et talc en feuillets. à toi, maintenant Citer
1GM Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 Luzenac... La fameuse carrière de talc de Trimouns Et je vais dire Bastnäsite.... Mais c'est histoire de participer édition : Zut battu Citer
Nino Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 Luzenac Et Trimouns sont la même carrière ?? Citer
1frangin Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 non !!!!!!!!!!! gisement de trimouns.... carrière de trimouns.......sur la commune de luzenac (09) !!!!!!!!!!! (je taquine!!) Citer
1GM Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 Bn j'ai donné comme il faut... commune : Luzenac , carrière de Trimouns J'ai juste mis trop de temps à le taper... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.