Jjj Posté(e) 22 mai 2024 Signaler Posté(e) 22 mai 2024 Barytine fluorine azurite malachite Font d'Arques 8,5×8,5 cm Citer
Bibilarssouille Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) 22 octobre 2024 Quelques trouvailles variées à Font d Arques J en profite pour préciser ou repréciser quel le site se trouve sur la commune de Lieuran-cabrières Quelques trouvailles variées à Font d Arques J en profite pour préciser ou repréciser quel le site se trouve sur la commune de Lieuran-cabrières Citer
j0sh Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) 22 octobre 2024 Belle trouvaille, bravo. La première photo est vraiment top, la couleur de la fluo est très particulière et d'un très bel effet Citer
AMEDE Posté(e) 22 octobre 2024 Signaler Posté(e) 22 octobre 2024 La première et la troisième sont extras ! Etonnant les octaèdres, je n'en avais pas connaissance sur cette localité. Ca donne l'impression d'être dégagé de la calcite a l'acide sur le photo ? Citer
Bibilarssouille Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 Il y a 2 heures, AMEDE a dit : La première et la troisième sont extras ! Etonnant les octaèdres, je n'en avais pas connaissance sur cette localité. Ca donne l'impression d'être dégagé de la calcite a l'acide sur le photo ? Oui c est top c est pas courant les octaèdres mais je connais au moins une personne qui en à trouvé , j ai des cuboctaèdres aussi, petits ..je remet la main dessus .. C est peut être un peu dégagé au vinaigre de mémoire mais sans plus Merci à tous Citer
fluopathe Posté(e) 23 octobre 2024 Signaler Posté(e) 23 octobre 2024 Il y a 21 heures, Bibilarssouille a dit : Quelques trouvailles variées à Font d Arques J en profite pour préciser ou repréciser quel le site se trouve sur la commune de Lieuran-cabrières Quelques trouvailles variées à Font d Arques J en profite pour préciser ou repréciser quel le site se trouve sur la commune de Lieuran-cabrières Super la pièce avec les octaedres ! J'adore aussi celle avec le "briquet" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.