Brou Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 Je voudrais avoir un document sur les minéraux lourds pour mon mémoire de fin de cycle. voici mon adresse: bdjoua@live.fr ou broudjoua@yahoo.fr Citer
José el Français Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Posté(e) 3 juillet 2010 Bonjour, S'il vous plaît, merci. Au revoir, JeF Citer
serguen91 Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Bonjour,S'il vous plaît, merci. Au revoir, JeF +1 effectivement ca coule de source !! :coucou!: Serge Citer
Kayou Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Je voudrais avoir un document sur les minéraux lourds pour mon mémoire de fin de cycle. A chacun ses problèmes. Citer
Cedrick Posté(e) 21 août 2010 Signaler Posté(e) 21 août 2010 Les recherches bibliographiques sont de plus en plus difficiles de nos jours, a une epoque on avait au moins acces a des bibliotheques. Citer
1frangin Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 il faut s'imaginer l'ère pas si éloignée que ça où on n'avait pas accès à internet ....................................!! google est aussi TON ami .!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.