angaz Posted June 5, 2010 Report Posted June 5, 2010 Bonjour à tous, pourriez vous identifier ces dents, sont-il d'un requin ou d'autre animal??? Ils ont été découvert au milieu d'une grande roche aux environs de Marrakech Maroc, il y en a ecore une vingtaine dans la roche Merci à vous, Quote
fossileur Posted June 5, 2010 Report Posted June 5, 2010 Oui, presque toutes des dents de requins, sauf la grosse au milieu. Peux-tu faire d'autres photos de celle-ci ?? Quote
dinomaniac80 Posted June 5, 2010 Report Posted June 5, 2010 Requin aussi pour la majorité des dents : genre Odontaspis...et autres. Pour la dent du milieu, je ne vois pas bien. Une photo un peu moins floue peu aider...? A priori, c'est du reptile. Quote
cumengeite Posted June 5, 2010 Report Posted June 5, 2010 Juste pour confirmer par contre le genre odontaspis n'as pas été remplcé par carcharias ? Ou seules quelques espèces ont changées ... Quote
fossileur Posted June 5, 2010 Report Posted June 5, 2010 Juste pour confirmer par contre le genre odontaspis n'as pas été remplcé par carcharias ? Ou seules quelques espèces ont changées ... je pense que seules quelques espèces ont changées , mais je n'en suis pas certain , j'irais vérifier ça... Quote
jnoun11 Posted June 6, 2010 Report Posted June 6, 2010 salam angaz ca viendrais pas des niveaux eocene de ben-guerir? bonne journee jnoun Quote
angaz Posted June 7, 2010 Author Report Posted June 7, 2010 Bonjour Jnoun, Non ca provient des environs de Marrakech vers le sud, Cordialement, Quote
Recommended Posts