Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

43ième bourse minéraux et fossiles de Chamonix


Messages recommandés

On va s'arranger pour le faire interdire de bourse de Narbonne (il n'y a pas d'autre moyen pour lui faire parcourir les kilomètres qui le séparent de Chamonix : Narbonne, c'est à sa porte…). C'est vrai que nous aimerions bien le voir à Chamonix !

Le dessin " quartz et fluorite rose ", ne pouvait pas, en effet, laisser indifférent : la révélation (pour nous qui ne la connaissions pas) d'un talent véritable ! Ses parents, eux, avaient l'air davantage habitués… pas nous ! Pour tout dire de ma surprise, cette jeune artiste avait une gomme et un crayon sur elle ! Il est toujours surprenant de voir une enfant de cet âge-là aimer le dessin au point de se déplacer avec du matériel sur elle…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]'espère qu'un jour un certain Kayou pourra faire une visite...[/color]

On va s'arranger pour le faire interdire de bourse de Narbonne

Tiens, croyez pas que je ne lis pas vos messages.

Mais voyez-vous, participer au jeu de piste en plein mois d'août, fut-il autoroutier... c'est un frein !

Merci de nous faire partager le bon air montagnard et ces quartz qui font penser à des morceaux de glace d'une limpidité parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR

prochain coup j'essaye de venir ... il y a longtemps que je n'ai pas vu l'ami pierrot :sourire:

pour le dessin .... y a une photo ?

Je pense qu'il y aura une photo ! Mais pas tout de suite. En effet, voici ce que j'ai proposé aux candidats :

Coloriez un dessin, ou faites un dessin ; lors de la prochaine réunion du CA du Club (mi-septembre) les gagnants de chaque catégorie seront désignés, ils seront avertis par courrier ; la liste des participants, les coloriages et dessins des lauréats seront publiés dans le Bulletin de l'an prochain et les vainqueurs seront récompensés. (Chaque participants a déjà eu droit à un petit cadeau).

Donc, tous étaient d'accord avec ces modalités. N'ayant pas prévu de mettre un ou des dessins sur la toile, je me dois, auparavant, de demander leur accord aux intéressés. Permission que je ne manquerais pas de demander dès que j'aurais le résultat des votes du jury.

Debey, tu parles de l'ami pierrot, mais lequel ? il y en a plus d'un au Club… (en MP, si tu préfères) : le président, l'ex-carrossier, l'ex-prothésiste, etc. ? À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , encore en vacance du cote de la Savoie je tenais a remercier le Club de Chamonix pour l'organisation de cette bourse . Les vitrines d'exception étaient vraiment d'un haut niveau , je me suis régale ! Un grand merci a Papyfred pour son acceuil et sa disponibilité , a Gwindel pour ses cadeaux aux enfants , et salutations a M Marteau . Ici sur le col de la Madeleine la neige est tombée . Heureusement que j'avais eu le temps de récupérer quelques Anatases ! a + eric94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...