Guest phénacite Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Diable, je cherche le post de trenen 23 sur l'antimoine dans un quartz carié..... effacé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phénacite Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Il me faut des lunettes, désolé... je viens de le retrouver.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 coup de fatigue phénacite ..?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me262 Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 me262 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Le poste de Trenen23 est à l'anti-moine ? Je le croyais à galène ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest phénacite Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Après renseignements pris, pas plus de nouvelles.La semaine prochaine je contacte quelqu'un qui pourra nous renseigner sur le sujet de "serze" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mineralparangon Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 As-tu trouvé la fonction Recherche ? Zerj Sb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyfred Posted May 13, 2010 Report Share Posted May 13, 2010 Toudoutou " Ici l'ombre, les muets parlent aux sourdingues… " Message à caractère personnel : Dono Alibòfi a li cournudo… je répète : Dono Alibòfi a li cournudo… ". Le poste était brouillé, mais bon, tout ça c'est du passé ! (" Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ", " C'est vous dire que je n'étais pas né, Mesdames " (pardon Jacques, celle-là, je te l'ai un peu déformée). Information de dernière minute : le poste de Serge n'est pas un " Secrété Tom-Dom "… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts