Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Affichage changé


Messages recommandés

on pourrait mettre GéoWiki en haut, et le reste en bas, tiens, non ?

bcp de nouveaux postaient leurs messages ds "Foire aux questions du forum", en haut, alors que la catég était destinée a des infos sur le fonctionnement du forum.

là comme ça, c'est peut plus logique, avec en bas de quoi fournir des explications si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux remettre comme avant, jsute, j'avais eu divers remarque qu'avant d'arriver aux rubriques du forum, celles où réellment on est dans le vif des nos sujets, il y avait en haut, des rubriques certes utiles, mais que l'on fréquente pas forcément tous les jours.

kayou, meric de l'info, super, mais pourrais tu préciser svp ?

quand tu dis "j'ai un petit problème (tout récent) avec la ligne du bas, là où l'on peut changer de rubrique: trop longue elle oblige à jouer du curseur pour s'en servir". De quelle ligne parles tu ? suivant l'ordinateur, sa taille, sa résolution, son navigateur, on ne voit pas ça forcément, et moi là par exemple suit passé à coté. meric d'avance pour l'info complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Théo

Il s'agit de la ligne du bas de page voir photo ci-dessous),

le cartouche qui donne, quand on clique dedans, une fenêtre où l'on peut choisir/changer de rubrique... elle est plus longue que par le passé (chez moi tout au moins), plus longue que la largeur de page affichée, ce qui rend son utilisation moins aisée (usage du curseur).

Le problème est présent quand on est dans une rubrique (ex: discussion sur les volcans) mais ne se pose pas quand on est dans un sujet (ex: Lanzarote...) et c'est pareil pour toutes les rubriques.

Pas un gros souci, mais si ça vient de mon ordi je ne vois pas d'où puisque je n'ai rien trafiqué.

...Mais comme apparemment je suis le seul à avoir ça, ...Ah ! Le doute !

A+

une fenêtre qui est plus grande, plus large, qu'elle n'a jamais été et déborde donc aussi vers la droite ! :siffler:

post-3743-1273323885_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez toi claude !!! ici tout est normal ...

Ben zut alors, ce truc est apparu juste après les modifs apportées par Théo ! Moi je n'ai rien changé à mon ordi !!!

Si quelqu'un voit comment m'aider: Merci ! C'est pas grave, mais juste un brin gênant .

(suis sous W XP, comme dab.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello kayou, vu, rien de problématique de votre coté, juste le titre de la nouvelle rubrique galerie de photos ici qui est long (je vais changer d'ici peu) et comme vous devez avoir un petit écran ou basse résolution, cela déforme le menu déroulant que vous signalez. comme dis, je vais réduire la longueur de ce titre et tout va rentrer dans l'odre pour vous :-).

amph vu, je vais réduite un peu la hauteur de la bannière, de qq pixel, et c'est ok.

merci pour toutes ces infos :-) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
on pourrait mettre GéoWiki en haut, et le reste en bas, tiens, non ?

bcp de nouveaux postaient leurs messages ds "Foire aux questions du forum", en haut, alors que la catég était destinée a des infos sur le fonctionnement du forum.

là comme ça, c'est peut plus logique, avec en bas de quoi fournir des explications si besoin.

Wiki en haut : cela semble une bonne idée a mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais l'ancienne présentation, avec accueil et informations situé en début de page :super: , pour chaque nouvel inscrit cela permettait de visualiser rapidement ce sujet.

Sinon la nouvelle présentation est bien pratique pour accéder directement aux rubriques principales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...