tempo Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Sur la boite y a un truc mais franchement je ne suis pas convaincu alors je ne dis rien et sur mindat, rien qui ressemble.... Alors qu'est ce que c'est ? FOV 3 mm dans les 2 cas. Citer
tempo Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2010 C'est ce qui s'en rapproche le plus pour moi en effet.... Il a marque cérusite sur la boite.... D'autres avis ? Citer
Pascal03 Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 Pour très bien connaitre Cap-Garonne, je dis mimetite à 100%... Cerusite, même pas en rêve. ni à Cap-Garonne ni ailleurs. Erreur d'étiquetage, sans doute ? Pascal Citer
alain martaud Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 mimetite peu de doute possible @+ Citer
Papyfred Posté(e) 5 mai 2010 Signaler Posté(e) 5 mai 2010 J'arrive bien tard, mimétite, aussi ! À+ Citer
DJY Posté(e) 27 octobre 2010 Signaler Posté(e) 27 octobre 2010 Pour très bien connaitre Cap-Garonne, je dis mimetite à 100%... Cerusite, même pas en rêve. ni à Cap-Garonne ni ailleurs. Erreur d'étiquetage, sans doute ? Pascal ??????????? http://www.mindat.org/photo-343200.html Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.