Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Recherche Crotalocephalus


Invité redsun

Messages recommandés

Invité redsun

Tchouss les p'tits loups,

Je recherche pour ma collection un trilobite nommé CROTALOCEPHALUS sur gangue et si possible cambré, brut ou pas entièrement dégagé.

J'ai pas grand chose a l'échange mais on peut négocier.

Pour les dimensions, pas plus grand que 10 cm, 15 avec sa matrice.

Et un plus petit disons entre 6 et 8 pour offrir à un jeune de 9 ans qui débute.

merci de vos offres si vous en avez. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

Merci BDC :super: . Mais ne te tracasse pas, si tu n'en trouve pas, rien de grave.

De toute façon, j'en ai d'autre en tête qui sont certainement aussi peu courant. Ce n'est pas urgent.

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de moins en moins courant celui la... Eventuelement je peux en causer à un amis qui en a peut être en rab... A voir

en fait il sont tres courant , les tres tres beaux sont beaucoup plus rare, les marchands marocains n'en ont pas toujours a proposer, pour peut qu'un acheteur soit passez avant vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

avez vous trouvé votre bonheur ?

sinon j'ai ce qu'il vous faut, je vous poste un peu plus tard une image du trilo. désiré

avec rétractation des ligaments post-mortem de la carapace.

comme cité précedement trouvez ci-joint image du trilo en question si cela vous intéresse.....

taille du trilo environ 7cm, pour l'espèce voir si elle n'a pas était revisitée sur une nouvelle thèse.........!

post-6969-1272887827_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super famille: Cheiruroidea :coucou!:

Toutes les familles ont étaient revisitées, le classement que j'ai adopté car à l'époque il n'y avait que celui là,

c'est d'aprés le Moore. de 1969.

donc en résumé cheiruridae ou cheiroidea = idem............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Et bien j'ai pris contact avec quelqu'un qui part bientot 10 jours au Maroc et il m'a proposé de m'en ramené un de la bas en semi brut donc pour l'instant je suis en instance.

Toutefois, j'ai réussi a en trouver un autre sur internet US, acheté pas cher parce que la préparation est aussi a finir.

Je ne suis pas contre un crotalo complètement fini non plus. A voir, selon le tarif.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...