greg la veine Posted April 2, 2010 Report Posted April 2, 2010 good luck : it's very rare ! lucky greg Quote
mineralparangon Posted April 2, 2010 Author Report Posted April 2, 2010 good luck : it's very rare ! lucky greg picture ? Quote
greg la veine Posted April 3, 2010 Report Posted April 3, 2010 il en existe plus qu'un exemplaire ? à ma connaissance au moins 2 en Suisse (Göscheneralp de mémoire) greg la veine Quote
greg la veine Posted April 3, 2010 Report Posted April 3, 2010 c'est un gwindel (déjà pas commun) qui comble du hasard se choppe une seconde génération lamellaire en améthyste (très rare aussi) dans la même poche, qui se met dessus et qui le recouvre.... Bref, c'est un ENORME coup de moule pour tomber dessus ! à ma connaissance, seuls les suisses ont eu cette chance greg la veine Quote
Papyfred Posted April 3, 2010 Report Posted April 3, 2010 Ça ne court vraiment pas les rues ! (ni les fours !) À+ Quote
Guest c. des pyrénées Posted April 4, 2010 Report Posted April 4, 2010 au fait , pourquoi je n 'ai pas la photo? je sais que ce genre de chose existe mais sans la photo , la discussion reste personnelle. a vous de répondre et de renvoyer une photo. A+ Quote
greg la veine Posted April 4, 2010 Report Posted April 4, 2010 EXTRALAPIS n°5 "Kristallalpin" p 41 greg la veine Quote
greg la veine Posted April 4, 2010 Report Posted April 4, 2010 c'est sûr que c'est pas demain qu'on aura ça en Bretagne va mieux ton dos ? greg la veine Quote
mineralparangon Posted April 4, 2010 Author Report Posted April 4, 2010 same photo in the MR volume 38 number 2 (2007) specimen from Furka region, Uri. so lucky Greg. Quote
Guest c. des pyrénées Posted April 5, 2010 Report Posted April 5, 2010 merci, trés sympa et plaisiir des yeux! Quote
Recommended Posts