Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Présentation


phyllo14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur le forum il y a deux mois et j'y ai posté un sujet . D'après le teneur des discussions qui reviennent quelquefois, j'ai compris ou j'ai cru comprendre qu'il y avait "un rituel" que je n'avais peut-être pas effectué: La présentation , donc je vais m'y soumettre

Je consulte ce site depuis 3 ans et j'ai sauté le pas pour m'y inscrire cette année. Je suis passionnée par les "traces de vie" en général et depuis 3 ans je collectionne des fossiles, mais je n'ai pas de connaissances particulières dans ce domaine.

Vos conseils me seront utiles pour améliorer mes recherches. Ce qui m'intéresse surtout c'est la partie manuelle de travail de la roche, de la taille de pierre pour en extraire "l'objet".

Que me conseillez vous?

N'hésitez pas à m'orienter dans l'utilisation du forum.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur géoforum!

Pour avoir des réponses à vos questions ou participer aux discussions, merci de bien vouloir vous présenter en renseignant votre profil.

sinon : sous forum "fossile" ça sera plus pour toi !!

Bonjour ,

Suite Aux conseils de 1Frangin j'ai commencé à remplir mon profil...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Bien voilà!

Intéressant je suis sur les Vaches Noires ce week-end. Séjour à Honfleur mais je ne sais pas encore quel jour j'irai sur les Vaches Noires. La prochaine fois on peut faire une expédition à deux (ou plus).

Bonne continuation,

jph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah Bien voilà!

Intéressant je suis sur les Vaches Noires ce week-end. Séjour à Honfleur mais je ne sais pas encore quel jour j'irai sur les Vaches Noires. La prochaine fois on peut faire une expédition à deux (ou plus).

Bonne continuation,

jph

Merci pour cette invitation sympathique, mais je n 'y serai pas ce W-e.

Existe -t-il sur le forum un lieu où l'on peut annoncer ses prévisions de sorties? se serait utile pour la prochaine fois

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-philippe

bienvenue, moi j'habite cambremer, si un jour tu veux qu'on aille aux vaches ou ailleurs ensemble previent moi, je pourrait te repondre a des questions :siffler: contact moi par mp :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...