Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

À vos crayons ! prêts ? partez !


Messages recommandés

super ce sujet, je n'y avais pas pensé.

Je fais de temps en temps des dessins, mais un peu moins depuis quelques temps: je prends un modèle dans une BD ou un autre livre, puis je le reproduis à plus grande échelle. C'est mon père qui m'a appris a dessiner.

Voici quelques uns de mes modestes dessins.(je les ai fait vers mes 13-15 ans):

522154Sans_titre.jpg

284722Sans_titre_2.jpg

586031Sans_titre_3.jpg

178321Sans_titre_4.jpg

J'en ai encore plein d'autres(un peu mieux pour certains). J'en rajouterai au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voilà une cité que certains reconnaitront peut etre ,stargate ,alors toujour pas :siffler: ,plus precisement stargate atlantis :super: ,je vous precise quand meme que les dessin je les fais pas avec une image a côté ni avec du calc ou encore avec la tele devant les yeux ,non non :sourire: ,je les fais avec la tete tout seul evidement puisque quand je l'ai fait j'etai en etude :dormir: danc tout les petit detaille des batiment sa represente pas exactement la cité de stargate atlantis :triste:

post-7757-1267872339_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial tes dessin "le geologue du 35" tres bien fait ,et Santon je ne vais pas te mentir cela m'arrive de les faire en classe mais moins souvant depuis que j'ai redoublé ma 4eme :siffler::dormir:

Pour etre tout à fait honnete , beaucoup d'autre ont fait la meme chose moi y compris ; tu n'a rien inventé . Travaille bien quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une genre de bas e ou ville comme vous voulez sur la lune ou sur une planete deserte :dormir: par contre le dessin a l'air petit mais ne l'est pas car il a été fait sur une feuille format 48/64 :siffler: c'était pour l'art plastique on pouvait dessiner ce que l'on voulait :super:

Il est joli celui-là :triste:

Moi personnellement quand j'étais plus petit je dessinais des Dragon ball :sourire: chacun son truc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...